Archos av700 probléme disk dur

Fermé
FullMetal - 13 déc. 2007 à 21:53
 alloin0 - 10 sept. 2008 à 16:49
Bonjour, J'ai un archos av700 lors d'une lecture il s'est bloqué, j'ai retiré la batterie et je l'ai rallumé et maintenant il m'affiche qu'il ne peut plus lire le disk dur. J'ai essayé de le formater mais il n'y arrive pas . Quand je le branche sur mon pc . Mon pc ne le reconnait pas.
Si quelqu'un aurait une solution ou une idée à ce problème Je le remercie d'avance Merci
A voir également:

9 réponses

slt pour ton probleme de batterie normal ca marche pas sans meme sur le secteur pour le chinter
je te le conseil pas tu va niquer la carte mere et elle vaut 98 euros au sav
a mon avis achete une neuve
slt alloin0
2
Salut le probleme c est que quand j allume mon archos av 700 il marque
Hard Driver error!
Hard Driver not recongnized
Que faire?!
2
salut j ai le meme probleme l a tu resolu
0
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous arrivez à faire fonctionner l'archos uniquement sur secteur ... car moi je n'y arrive pas, il faut que la battery soit insérer (bon c'est pas terrible pour la battery) mais j'en un autre soucis, même sur secteur, mon archos se coupe comme si la battery n'y était plus (mm plus de voyant ON allumé ....).

Je pense que la battery est morte , mais j'aimerais savoir , si en bidouillant un peu , on peut faire fonctionner l'archos uniquement sur secteur sans la battery (en shuntant 2 contacts par exemple).

Quelqu'un à une solution ???

merci
2
Salut, j'ai le meme problème, impossible de le formater , il n'existe plus du tout, les fichiers et tt!!!
Sur mon PC, il est treconnu, mais impossible de le lire, et quand j'essaie plusieur logiciel, impossible , sa ne marche pas!!!

Il es bloqué, en plus il y aussi le chargeur qui a cramer!!!

Quelqu'un a une solution pour le formater totalement et le restaurer???
0
Formater en Fat32 sous WinXP
Renommer temporairement le disque dur avec un nom simple (ex:azerty)
Ensuite "Menu Démarrer"
"Exécuter" => cmd
Dans fenêtre "Dos" => format X: /fs:fat32
X correspondant à la lettre du lecteur à formater
Ensuite il va demander le nom du volume à formater et c'est ici qu'il faut remettre le nom du disque (ex:azerty)
Puis patience...

Convertir une partition FAT32->NTFS
"Menu Démarrer"
"Exécuter" => cmd
Dans fenêtre "Dos" => convert X: /fs:ntfs
X correspondant à la lettre du lecteur à formater
voici un lien ou tu trouvera les mise a jour
ftp://support.archos.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème la fenêtre est rose après une seconde
0
bonjour
Moi aussi g un archos AV700 depuis un bon moment et j'ai quelque pb dessu aussi sa vous di den discuter sur msn a plusieur
merci
0
slt a mon avis le dur est mort si la manip que j ai mis ne fonctionne pas dsl
0
Slt,
c'est peut etre que l'archos ne reconnait le NTFS.
j'ai essayer de mettre un DD de 500Go en ntfs via le cordon fournis avec en externe => format disque non reconnu
essaye avec un format Fat32.
0
Même problème j'ai réussi à redémarrer en débranchant la batterie pendant quelques heures.

ensuite n le connactant au PC en USB avant démarrage

ensuite démarrer l'ARCHOS

on le voit comme DD externe USB

Pour finir débranche l'USB et miracle tout revient de façon nominale jusqu'au prochain problème.

Depuis j'ai un autre problème, impossible de charger l'accu et (Batterie ou chargeur ??)
0