Pb de connexion wifi
calmar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karakala -
karakala -
Bonjour,
je viens de mettre internet par voo et je voudrai mettre un reseau wifi par un modem routeur philips sna6500.
j'arrive a me connecter par le philips en ethernet mais pas en wifi.
est-ce que c'est possible ?
quels sont reglage que je dois faire ?
ps: niveau de connaissance : novice
merci d'avance
je viens de mettre internet par voo et je voudrai mettre un reseau wifi par un modem routeur philips sna6500.
j'arrive a me connecter par le philips en ethernet mais pas en wifi.
est-ce que c'est possible ?
quels sont reglage que je dois faire ?
ps: niveau de connaissance : novice
merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
1 réponse
Salut calmar,
Moi j'ai réussi à faire fonctionner se modem wifi avec voo.
Il faut que tu configure le modem pour qu'il se mettent en mode ROUTEUR et pas en mode MODEM comme il est pas défaut ! Pour faire celà, il daut que tu tape l'adresse ip du routeur ( 192.168.1.1) dans un page internet pour arriver à la configuration du modem. Puis dans le menu de gauche, tu cliques sur advanced settings settings, ensuirte sur Wan et enfin suratm pvc ! Arriver là, tu cliques encore sur vc1 et tu met comme potocol routing !
A+ et bonne chance ;)
Moi j'ai réussi à faire fonctionner se modem wifi avec voo.
Il faut que tu configure le modem pour qu'il se mettent en mode ROUTEUR et pas en mode MODEM comme il est pas défaut ! Pour faire celà, il daut que tu tape l'adresse ip du routeur ( 192.168.1.1) dans un page internet pour arriver à la configuration du modem. Puis dans le menu de gauche, tu cliques sur advanced settings settings, ensuirte sur Wan et enfin suratm pvc ! Arriver là, tu cliques encore sur vc1 et tu met comme potocol routing !
A+ et bonne chance ;)