Pas bon tirage depuis dde
amande26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai mis sur un disque dde des dossiers photos mais à présent quand je tire sur papier les photos enregistrées sur ce dde les couleurs ne sont pas terribles. d'ou peut venir le pb. merci .
j'ai mis sur un disque dde des dossiers photos mais à présent quand je tire sur papier les photos enregistrées sur ce dde les couleurs ne sont pas terribles. d'ou peut venir le pb. merci .
A voir également:
- Pas bon tirage depuis dde
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Modele de billet de tirage a imprimer gratuit - Forum Excel
- Comment faire ses Tickets de tombola ✓ - Forum Bureautique
- ALEA ENTRE BORNES sans doublons - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour
Lorsque tu regardes les photos à l'écran, comment sont-elles ? Bon rendu des couleurs ou aussi mauvaises qu'en impression ?
Claude
Lorsque tu regardes les photos à l'écran, comment sont-elles ? Bon rendu des couleurs ou aussi mauvaises qu'en impression ?
Claude
Si les photos sont bonnes à l'écran, c'est quelles sont bonnes sur le DDE.
Si tu imprimes une photo qui est sur ton disque dur C: il y a deux possibilités : soit elle sort bonne et là je ne vois pas trop, soit elle est aussi mauvaise que celle imprimée depuis le DDE et dans ce cas cela serait dû au profil de l'imprimante qui est mauvais.
Claude
Si tu imprimes une photo qui est sur ton disque dur C: il y a deux possibilités : soit elle sort bonne et là je ne vois pas trop, soit elle est aussi mauvaise que celle imprimée depuis le DDE et dans ce cas cela serait dû au profil de l'imprimante qui est mauvais.
Claude
les impressions des photos venant de C: ont des couleurs franches mais les photos venant de dde ne vont pas. Lorsque ces photos étaient sur C: avant que je les mette sur dde les couleurs étaient supers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question