Imprimante : je n'arrive aps du tout à imprim

Résolu
azerty -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problemes avec mon imprimante depuis deux mois et je n'arrive pas du tou à imprimer...
Quand j'installe le pilote et les logiciels a la dierniere étape un message d'erreur s'affiche "votre fichier a été endomagé de maniere externe"
ET quand j'essai d'imprimer de temps en temps ça me donne "impression en cours" mais rien ... je n'y arrive pas du tout
j'ai tout les drivers et mon imprimante a été ajoutée sur le pc.
je sui sur vista et mon imprimante est hp deskjet f4180.
J'ai essayé de redemarrer j'ai contacter le vendeur me disant que c'était les drivers a telecharger du sites hp mais je les ai deja...
j'ai débrancher rebrancher......
Svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire
A voir également:

4 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, je pense que l'installation s'est mal passée, il faudrait désinstaller l'imprimante et la débrancher, ensuite supprimer le répertoire hp qui se trouve dans Program, puis vérifier s'il reste d'autre fichier hp dans le répertoire windows, il se peut qu'il y ait un dossier de ton imprimante dans c:\windows\system32\spool\drivers\w32x86, si oui effaces-le. Télécharges ensuite ccleaner, nettoie les fichiers temporaires et la bases de registre, redémarres et essayes de réinstaller ensuite l'imprimante, ne la branche pas avant que le programme d'installation le demande.
0
azerty

c gentil de mavoir repondu je doi juste bien vérfier si g bien suprimé le programe de limprimante pr le réinstaller. sinon g telecharger ccleaner g désinstaller le programe et g enlever limprimante... je vai continuer jespere y ariver....
0
azerty

ca y est j'y suis enfin arriver !!!
je sais pas ou était exactement les problemes, mais j'ai telecharger ccleaner et j'ai tout nettoyer, j'ai fais une analyse pour les spywar (jpense pas ke sa soit sa mais je l'ai quand meme fait)
j'ai réparer les erreurs grace a ccleaner e j'ai redemarrer, ensuite apres avoir désinstaller le logiciel pour imprimer et affacer ses traces grace a ccleaner, j lai réinstaller et tout a bien marché!!!
je te remerci énormémen jimmy!!! je vais pourvoir enfin imprimer mes cours!! lol
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

De rien, joyeuses fêtes!
0