Savoir comment faire pour décrypter un film
jonathan
-
AnToNi -
AnToNi -
Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'aider.
j'ai installer vlc mais mon film est toujours crypter?ensuite j'ai mis k-lite codec pack et sa ne fonctionne toujours pas est ce que vous auriez un conseil a me donner s'il vous plait?merci. j'espère que vous aller pouvoir me donner une solution
j'ai installer vlc mais mon film est toujours crypter?ensuite j'ai mis k-lite codec pack et sa ne fonctionne toujours pas est ce que vous auriez un conseil a me donner s'il vous plait?merci. j'espère que vous aller pouvoir me donner une solution
A voir également:
- Savoir comment faire pour décrypter un film
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
4 réponses
pour decrypter ton dvd tu peut utilisser le logiciel anydvd il est super !!et après si tu veut le graver par la suite tu peut utiliser clonedvd en meme temps ils passent tout en principe . J'esper avoir pu t'aider slt
tu telecharge dvd shrink 3.2 tu lence le dvd tu fait ouvrir qand c'est finit tu fait saufegarde et tu lence a nouveau et la il le mai sur ton disque dur quand il a finit tu change ton dvd dans ton lecteur et tu mai un vierge et voila.