Code pin2 edt puk2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
Bonjour,le code appariels de mon phone ne peut etre deblooqué sans le pine2 et le puk2
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Excusez moi mais je suis parti sur le site de mon operateur mais il ne me donne que mon code puk1 et pas le code puk2 donc c'est un peu genant car j'aimerai etre tranquille genre ne plus me souciez de mon portable !
Je sais que le code puk2 ne sert a rien enfin je crois !
MERCI ET HELP !!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sois 00000000 sois 12345678 j'ai vu sur une image un clonage de carte sim et il y avait le code puk2 du gars, j'aurais pas penser que ce sois 12345678 mais si j'ai pu tout réactiver :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
> Geekoman
Ca ne marche pas sur mon S BY SFR 122
merci pour ça portable débloqué ;)
moi le 12345678 na pas marcher

J ai le même problème sauf que je n ai pas de sim 2ni puk 2
"ton opérateur' bon mais si tu achètes un téléphone nu, sans passer par un quelconque opérateur, comme on le fait de plus en plus depuis l'arrivée de Freemobile, comment trouver son PUK2 ?
ni 12345678 ni 00000000 et pourtant c'est un tél libre de tout opérateur.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
7
je veux mettre un code pour que personne sache rentrer dans mon gsm etant allumer. Mais je sais pas si c'est le code puk, puk2, pin2 mais je connait aucun code car je les ai jamais employer svp aider moi

C qoo le code pin2 ..puk 2 et le mot d passe a 4 chiffre
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
199
Bonjour mdismo
effectivement comme dit fil de fer, c est ton opérateur qui détient ces codes. Attention néanmoins, certains opérateurs ne les communiquent pas, donc appeler le service client et en cas de refus, expliquer en quoi ce code t es INDISPENSABLE...

Petite explication : le codes Pin2 et Puk2 donnent accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile et comportent donc des risques de blocage définitif. Le refus n est donc pas lié à un désir d enquiquiner le client ;-)
si le code puk2 sert a changer le code pin2, par conséquent quand on reçoit sa sim chez soit, le code pin1 par défault et "0000" mais le code pin par défaut et inconnu. donc moi aussi j'aimerai récupérai mon code puk2
même problème que guillaume77 . pin2 bloqué et code puk2 inconnu.

Après appel téléphonique à SFR il m'ont dit qu'ils ne pouvait pas trouver le code PUK2 ! ben ils ont pas trop cherché ! et donc je reste avec mon code pin2 bloqué :-(
chez orange, une page donne des infos
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/index.php

bonjour,

histoire d'aider un peu tout le monde, le code pin 2 sert uniquement à bloquer une liste d'appels sortants restreinte. il est principalement utilisé par les parents ou les chefs d'entreprise afin de limiter les appels émis depuis un mobile.
Aucun intéret d'avoir le code pin 2 si l'utilisateur est le payeur de la facture...
le code puk 2 a une fonction de déblocage du code pin 2.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
> cindouille73
Merci pour cette précision Cindrouille 73, je pensais que la restriction d'appels faisait allusion aux appels reçus et non émis.
Connais tu la fonction qui permettent de bloquer des appels (ou SMS) reçus d'un numéro s'il te plaît?
Merci d'avance
comment fait on pour avoir son code puk2?
slt,si tu veut le débloquer il faut aller sur le site de ton opérateur de téléphone et t'inscrire puis demmander ton code puk qui te sera envoyé
en fait il te suffit de t'inscrire sur le site de l'opérateur en question et pour orange il ya un endroi pour debloquer ton mobile il te donne ton code puk je vou conseil par internet plutot que par tel c'est toujour accepté et au moin sa coute rien et voila
salut je revin du site de mon operateur et je trouve pas le code puk 2 comment le trouver merci de maide
Pour la plupart des mobiles code pin est 0000 et le code pin2 00000000 .Le code puk et le code puk2 (différents pour chaque téléphone) sont détenus par ton opérateur et servent à débloquer ton téléphone si tu a oublier ton code pin ou pin2 .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

Bonjour,

Venant d'acheter un polaroid proz660 débloqué sans notice avec dual sim, je ne peut rien faire car le téléphone est protégé par un code téléphone.
Difficile de trouver une notice sur internet...
QUELQU'UN ?
Mettant 4 fois 0000, il me demande un nouveau code que je pourrais choisir seulement il me dit qu'il est erroné...
POSSIBILITE DE LE REINITIALISER ? Si oui, comment ?
J

Bref, dans le cadre du code pin 2...des deux puces que je viens de bloquer...pas de code puk 2...non plus.

Pas encore appellé VIRGIN...déjà eu le cas par le passé, pas de réponses satisfaisantes...

Idem, quelqu'un a forçé mon téléphone blackberry et le code puk 1 ne fonctionnait pas et virgin m'a adressé une nouvelle puce qui m'ont dit ne pas pouvoir activé car numéro de la carte était mauvais...rappellant après 72h car ils ne m'ont pas rappellé en me disant : ah non, le nécessaire est fait...bref cela fonctionne ; rajoutant aussi, vous n'aviez pas fait le necessaire !
C'EST LA CRISE, mieux vaut être bien dans sa tête ! ! !

Ce qui m'interpelle est le code puk 2 et le code pin 2 auquels nous n'avons accès...bien que nous sommes propriétaire moyennant fortune ! peu de liberté...

Est-ce qu'il est possible pour quelqu'un d'autre dans ce cas d'utiliser notre puce et d'avoir accès aux informations....cette histoire de sécurité ne me rassure pas et bien au contraire...

Il y aurait de quoi devenir parano ou schizophrène, non ?
Même problème pour mou j'ai essayer 00000000 et ca a marcher.