Recherche d'un expéditeur anonyme d'un sms

Fermé
fil de fer - 13 déc. 2007 à 11:01
fildefer1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 15:11
Bonjour,je suis a la recherche d'un liens ou autre chose qui me permettrais de trouver a partir du numéro de téléphone portable d'une personne m'ayant envoyé un sms douteux,des renseignement a son sujet.
Genre nom adresses ou lieu d'envoi du sms si quelqu'un pouvais me diriger ce serais sympas,de plus ceci peut arriver a d'autre et ca pourrais leur être utile. Merci
A voir également:

6 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
13 déc. 2007 à 11:06
Bonjour

mais désolée seule la police, les rg ont possibilités de demander ce genre d informations.

Il existe une loi qui s appelle loi informatique et liberté protégeant ce genre de données...

Après il existe une autre solution : appeler la personne en question et aller à la pêche aux info


Si la teneur des sms est d ordre injurieux, menaçant ou autres joyeusetés + harcèlement, la police se chargera de l enquête, c est son boulot

Bonne journée quand même en espérant que c est pas trop grave
1
fildefer1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
13 déc. 2007 à 11:26
Justement les propos sont assez grave,mais ce qui m'enbête c'est de ne pas savoir si je dois les prendres au sérieux ou pas en ayant une idées d'ou viens le sms,je saurais a quoi m'en tenir.
Maintenant je m'adresse sur le net car parfois on trouve beaucoup de chose peut être par des moyen pas toujour correct mais si ca peut m'informer.De toute façon je compte déposer plainte et si j'en reçoit un deuxième,je le fait de suite.Merci pour la réponse
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
13 déc. 2007 à 11:28
Je t en prie

j espère pour toi que c est juste une mauvaise blague

ps : le pire c est que si qq t aide dans ce genre de demande parce qu il bosse chez l opérateur en question il risque juste sa place et une amende ;-)

@ +
0
fildefer1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
13 déc. 2007 à 11:37
Ok mais je ne veut pas meller une personne a ceci pour ne pas lui faire avoir des ennuis,mais j'espère avoir un site eventuellement qui le ferais a ca place je sait pas si ca existe mais ca ne coute rien de demmander.
De plus le fait de discuter sur le forum me permet de penser a autre chose et c'est déja ca de gagné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ton aide sue le forum,je voulais juste te signaler que ceci c'est terminé relativement bien car j'ai découvert que c'étais une blague qui ne m'a pas fait rire du tout,mais finalement j'étais soulagé que sa se terminais comme ca.
En tout cas ce n'est pas le genre de blague a faire,de plus tu avais raison,les renseignements par rapport a un envoi comme cellui la seul la police suite a une plainte déposée peut elle faire une enquête,les opérateurs et autre personnes ne peuvent donner des renseignements.
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
16 déc. 2007 à 12:32
ravie pour toi que ce soit terminé
;-)

penses à cloturer le topic
0
fildefer1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
1 janv. 2008 à 15:11
ok merci a +
0