AU SECOURS!!! Bloqué
mimiedayalou
Messages postés
171
Statut
Membre
-
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, mon fiston est bloqué dans le jeu WALLACE ET GROMIT : Le projet zoo. Il vient juste d'arriver dans la caverne en lave et il est coincé au premier niveau. Il n'arrive pas à bloquer les premiers rouages avec le pistolet à porridge. En effet, le porridge "coule" sur les rouages sans aucun effet. QUELQU'UN PEUT-IL L'AIDER??????????!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour lui car il ne sait plus quoi faire.
A voir également:
- AU SECOURS!!! Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
salut,
Mais que fait son père ????! ^^ pas un gamer le papa ? lol
bah sinon, dans google, tape "wallace et gromit soluce" ou "wallace et gromit astuces", tu devrais trouver ton bonheur, je peux pas faire de recherches google, car je suis au taf, sinon, je t'aurais volontiers trouvé ça...
@ +
Mais que fait son père ????! ^^ pas un gamer le papa ? lol
bah sinon, dans google, tape "wallace et gromit soluce" ou "wallace et gromit astuces", tu devrais trouver ton bonheur, je peux pas faire de recherches google, car je suis au taf, sinon, je t'aurais volontiers trouvé ça...
@ +
Merci beaucoup pour l'info. Pour te répondre, le papa, il est plutôt musique (il est d'ailleur batteur) alors les jeux vidéos..... je suis aussi au taf mais je vais essayer de chercher un peu.