AU SECOURS!!! Bloqué

mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -  
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, mon fiston est bloqué dans le jeu WALLACE ET GROMIT : Le projet zoo. Il vient juste d'arriver dans la caverne en lave et il est coincé au premier niveau. Il n'arrive pas à bloquer les premiers rouages avec le pistolet à porridge. En effet, le porridge "coule" sur les rouages sans aucun effet. QUELQU'UN PEUT-IL L'AIDER??????????!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour lui car il ne sait plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Mais que fait son père ????! ^^ pas un gamer le papa ? lol

bah sinon, dans google, tape "wallace et gromit soluce" ou "wallace et gromit astuces", tu devrais trouver ton bonheur, je peux pas faire de recherches google, car je suis au taf, sinon, je t'aurais volontiers trouvé ça...

@ +
0
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour l'info. Pour te répondre, le papa, il est plutôt musique (il est d'ailleur batteur) alors les jeux vidéos..... je suis aussi au taf mais je vais essayer de chercher un peu.
0
Utilisateur anonyme

n'hésite pas à poster un lien, ou donner la réponse que tu as trouvé, comme ça si un autre petit galopin à le souci, il trouveras la solution grâce à toi ^^, merci pour eux...
0
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre 2

J'ai trouvé un site mais, la discussion date de ..... 2004!!!!!!!!!!!!!!! J'ai posté un message mais je ne crois pas trop à une réponse.
0