Deux cartes sons en même temps?

Artoo Messages postés 3 Statut Membre -  
 andré -
Bonjour a tous
Je voudrais savoir s'il est possible sous WIN98SE, de connecter 2 cartes son en mm temps, que les deux cartes sons fonctionent sur la même session, et que l'on puisse par exemple sortir via 2 winamp, 2 sons different .. chaque son sortant sur une carte differente...
Evitant ainsi les conflits materiels, cela me permettrait de mixer 2 sons via mes 2 cartes!

Merci d'avance pour vos reponses

7 réponses

clerico-patrick Messages postés 8 Statut Membre 2

rien que le fait de mettre deux carte son en meme temps ca ne marchera pas windows va prendre une seul carte en compte sinon se sera automatiquement le conflit
2
Artoo Messages postés 3 Statut Membre

Non je sais qu'il est possible de le faire, ce n'est pas la peine de me dire le contraire, il y a moyen, le seul problème c'est qu'il faut que je trouve comment. La preuve en est que sous Xp on peu le faire.
Merci quand même d'avoir repondu... J'espere que qqun dotre pourra maider
0
Utilisateur anonyme

Salut
Je voudrais savoir s'il est possible
Non je sais qu'il est possible de le faire, ce n'est pas la peine de me dire le contraire

Bon donc tu n'as pas de question sans reponse 8-)

Si la question est comment, je crois de fait que 98 ne le gere pas (XP peut etre mais ca ne fait pas avancer le schimlblick...) si tu veux mixer tu n'as pas forcement besoin de 2 cartes a priori 8-)

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0
Artoo Messages postés 3 Statut Membre

effectivement g mal formulé ma reponse tjrs est il kil est possible de le faire, par quelque moyen ke ce soit.
Oui je veux brancher c 2 cartes sons en mm temps.
Ensuite je nen ai pas seulement besoin pr le mixage il me permettrait de faire des mesure de signaux conjoints provenant de 2 sources avec un oscilloscope.. donc il me fo les 2 en mm temps sur win 98SE ... merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Si tu veux faire des mesures de deux signaux conjoints utilise les entrée L et R non?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enishi

Bonjour,
Moi ossi un prof ma demandé pour un travail de lui brancher 2 cartes son en mm temps sous WIN98 SE . Si qqun te repond ca serai bien pratique car je doi rendre un travail la dessus
Bonne chance !
0
kawasaki10 Messages postés 5 Statut Membre

Salut à toi Artoo, j'ai lu un de tes message datant du mois d'octobre, concernant le branchement de deux cartes son. J'ai le même problème et je me demandais si tu avais trouvé la solution,.Je sais qu'il est possible de faire fonctionner les deux en même temps sans conflit, mais comment ? Tu as trouvé ? J'ai une carte intégré sur mon HP Pavilion, et j'ai ajouté une soundblaster. Pourrais- m'aider ? ¨ca serait fort apprécié. Merci

Mike
0
andré

Désolé pas posiible, pour XP ce dernier met en service la carte ajouté et supprime la carte son intégrée.
Si tu veux faire des mesures à l'oscillo. branche le sur la sortie ligne de ta carte ou directement sur les H.P, tu n'auras qu'à diminuer la sensibilité entrée de ton oscillo.
0