A voir également:
- URLs acceptées par java.net
- Urls - Guide
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61] - Forum Minecraft
- Dépôt non effectué - Forum Réseaux sociaux
- Internal exception java.net socketexception connection reset - Forum Logiciels
- Pas de transaction sécurisée ✓ - Forum Virus
3 réponses
Nettogrof
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
672
6 oct. 2003 à 16:07
6 oct. 2003 à 16:07
Salut,
C'est une bonne question, j'ai essayer de trouver une solution a ton problème, et mais rien pour le moment.
Si tu comprends l'anglais, le site de Sun http://java.sun.com
et son forum peuvent t'aider....
je suis présentement entrain de le parcourir pour trouver la solution
Nettogrof tseb era seiromem emoS
C'est une bonne question, j'ai essayer de trouver une solution a ton problème, et mais rien pour le moment.
Si tu comprends l'anglais, le site de Sun http://java.sun.com
et son forum peuvent t'aider....
je suis présentement entrain de le parcourir pour trouver la solution
Nettogrof tseb era seiromem emoS
j'ai regardé les spécifs de la classe URL dans l'aide JAVA mais rien n'indique que le shtml ne serait pas pris en compte d'autant plus que le programme parse bien ces URL, ya juste qu'il ne les ajoute pas a la nouvele liste.
L'erreur vient peut etre d'ailleurs dans le programme: je viens de le recuperer, il n'est pas de moi et je ne comprends pas encore tout ce qui a été fait dedans.
Je vais tout de même parcourir le site de Sun.
Merci pour ton aide
L'erreur vient peut etre d'ailleurs dans le programme: je viens de le recuperer, il n'est pas de moi et je ne comprends pas encore tout ce qui a été fait dedans.
Je vais tout de même parcourir le site de Sun.
Merci pour ton aide
Voilà, je viens de retomber sur ce post et je me suis rappelé que j'avais la réponse. Alors si y'en a que ça intéresse...
en fait le problème semble venir des serveurs (Apache) qui ne seraient pas capable de retourner le content-length (dans l'en-tete HTTP) des fichiers shtml sans configuration particulière (ou en tout cas une valeur correcte; j'ai testé en faisant des requetes HTPP et c'est vrai, ya pas de content-length dans la reponse).
du coup, comme le programme que j'utilise fait un test sur le content-length (il n'accepte que les pages de plus de 1000 octets) et ben la plupart des pages shtml sont ignorées.
Voilà la réponse à ce mystère :-p
en fait le problème semble venir des serveurs (Apache) qui ne seraient pas capable de retourner le content-length (dans l'en-tete HTTP) des fichiers shtml sans configuration particulière (ou en tout cas une valeur correcte; j'ai testé en faisant des requetes HTPP et c'est vrai, ya pas de content-length dans la reponse).
du coup, comme le programme que j'utilise fait un test sur le content-length (il n'accepte que les pages de plus de 1000 octets) et ben la plupart des pages shtml sont ignorées.
Voilà la réponse à ce mystère :-p