Incompréhension Totale avec Hamachi
XxdarkmoulxX
-
guiligan1991 -
guiligan1991 -
Chers internautes , je n'en peux plus , je voudrais jouer avec un ami sur Internet, alors j'ai entrepris d'utiliser Hamachi,
Tout le monde y arrive sauf, bien sûr, pour nous ...
On a créé un serveur tout va bien ... on se voit sur le serveur,
Mais nous n'arrivons pas à jouer en ligne sur des jeux , vieux et récent , ....
Qui pourrais m'expliquer en Détail !
S'il vous plait je vous en supplie ,
^^ merci
Tout le monde y arrive sauf, bien sûr, pour nous ...
On a créé un serveur tout va bien ... on se voit sur le serveur,
Mais nous n'arrivons pas à jouer en ligne sur des jeux , vieux et récent , ....
Qui pourrais m'expliquer en Détail !
S'il vous plait je vous en supplie ,
^^ merci
A voir également:
- Incompréhension Totale avec Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Raspberry+steamcmd=Incompréhension totale - Forum Linux / Unix
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
2 réponses
quels sont les jeux auxquels vous voulez jouer ? Certains ne fonctionnent pas avec Hamachi, comme Half Life (1 et 2) par exemple. Par contre, d'autres comme Warcraft III, ou Flatout 2, fonctionnent très bien.
Il faut s'assurer de bien créer un jeu en LAN et non Internet. Certains jeux (comme Swat IV ou Opération Flashpoint) fonctionnent avec Hamachin mais ne le montrent pas : il faut entrer manuellement l'adresse IP hamachi de la personne qui a créé la partie...
J'espère que cela a pu vous aider... Sinon, dites toujours pour les jeux, peut-être que je saurais...
Il faut s'assurer de bien créer un jeu en LAN et non Internet. Certains jeux (comme Swat IV ou Opération Flashpoint) fonctionnent avec Hamachin mais ne le montrent pas : il faut entrer manuellement l'adresse IP hamachi de la personne qui a créé la partie...
J'espère que cela a pu vous aider... Sinon, dites toujours pour les jeux, peut-être que je saurais...