Pc qui redemare
Résolu
ange cavalier
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ange cavalier Messages postés 11 Statut Membre -
ange cavalier Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,tou le monde
voila j'ai un problem avec mon pc qui redemar a chaque foi que je lence un telechargement !! j'ai formaté mai j'ai le meme problem !! je croi que le problem vien de mon modem wifi ( lynksys ) mai je sais pas le quel !! alors pouvez vous m'aidez !! et merci d'avance !! ^^
voila j'ai un problem avec mon pc qui redemar a chaque foi que je lence un telechargement !! j'ai formaté mai j'ai le meme problem !! je croi que le problem vien de mon modem wifi ( lynksys ) mai je sais pas le quel !! alors pouvez vous m'aidez !! et merci d'avance !! ^^
A voir également:
- Pc qui redemare
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
10 réponses
wa 3alikom salam .... voila j'ai 2 disk dur l'un dentre eux est reparti sur 2 donc ca fé ( C: D: E: ) et en fait ou est le rapport ? lol
oui !! j'ai formater que le C: et en fait je vien de remarqué un truc ! j'ai un modem wifi et une carte reseau ! mon per vien de me dir que le cable reliant le modem au pc doi etre branché sur la carte reseau et moi je lé branché dans un port du coté d por USB ( au niveau de la carte mer ) le truc ! c'est que quand je branche le cabl sur la carte reseau jarrive pas a me conecter !! mai quand je le branche dans l'autre port ( celuii pret d usb ) ca marche !! pour les autre partion il ya des tas de programe et fichier a ne pas suprimé c pour ca que je lé formate pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que tu es infecté
car quand tu formate le c seulement et tu laisse les autres partitions
le virus reste on dirais que tu n'a rien fais
car quand tu formate le c seulement et tu laisse les autres partitions
le virus reste on dirais que tu n'a rien fais
oui je compren tou a fait !! mai moi je sui contre les antivirus !! bon voila tu me conseil un antivirus ?? si je trouve un fichier suspect je lelimine !! et je desinstal lantivirus lol !
essay NOD32 c'est le meilleur http://www12.egoshare.com/files/1e05ab2d90bd89b630955c035f4d40a3/NOD32%20Antivirus%20System%20v2.70.32%20-%20Najam.rar
voila ce qui se passe je clik sur le lien le telechargement demar et le pc redemar !! apres comme firefox a ( le telechargement planifié et tt ) le telchargement reprend apres redemarage du pc lol mdr !! c fou ca !!