Config avec IE 6

Fermé
astyanax - 6 oct. 2003 à 11:04
 astyanax - 6 oct. 2003 à 23:23
salut à tous et à toutes,

J'espere que vous pourrez me dépanner because j'ai un petit problême de partage de connexion, malgré que j'ai lu religieusement tous les topics se rapportant à cette technique ainsi que les tutos, et camarche plus ou moins bien, sauf que je ne parviens pas à surfer sur le client...mon serveur est xp et mon client 98se. j'arrive même à pinger google du client mais c'est le http qui arrive pas. je pense que c'est donc une config. spécifique à IE... j'ai mis dans les pramètres de ma connnexion tous les services en partagé...voilà aidez moi s'il vous plaît, j'enrage...
A voir également:

4 réponses

je précise ma question, dans les paramètres de connexion de IE, il y a une rubrique pour configurer les paramètres LAN, avec possibilité de mettre un proxy, etc...que faut-il mettre à cet endroit puisque je pense que c'est à cet endroit qu'il faut regler bien les paramètres ? par défaut il propose de detecter automatiquement mais ca marche pas...
0
dites moi au moins si j'ai failli à une des règles du forum ou si ma question vous semble dénuée d'intérêt, car il est aseez peu agréable de voir son message s'enfoncer dans les pénombres de l'oubli sans réponses...merci d'avance
0
Bonjour astyanax,
essaie de décocher charger les rubriques de démarrage
en faisant, Démarrer, Exécuter, et taper msconfig
onglet Général, cocher Démarrage sélectif
et décocher la dite case, puis valider
redémarrer windows
si ok, tu dois retrouver le/les programme(s) dans onglet Démarrage
qui empêchent ton navigateur d'afficher les pages
0
salut et merci de ta réponse...

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais ca ne fait que cocher seulement le mixer de la carte son et décocher tout le reste... pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu avais en tête, sur ce qu'une telle opération était censée faire, parce que je ne pense pas que c'est le logiciel de la carte son qui empêche IE d'affiche les pages http...
moi je pensais plutôt à une mauvais configuration d'internet explorer, non ?? qu'en penses tu ?
0