Lycos Hébergement se fous de ses clients !
jeremy_particulier
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 15:10
acsterixme - 17 oct. 2009 à 13:50
acsterixme - 17 oct. 2009 à 13:50
A voir également:
- Lycos Hébergement se fous de ses clients !
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Service clients orange - Guide
- Fous de concours - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel fichier clients - Télécharger - Bureautique
- Format de taxe client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonsoir
Je suis passé à un hebergement pro le 25 decembre 2007
du 25 au 31 tout marche bien.
Puis le 1 janvier 2008 sur ma page s affiche :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Qui as ue se problème chez lycos?
Merci de me contacter par email
cerveau00@hotmail.com
nico
Je suis passé à un hebergement pro le 25 decembre 2007
du 25 au 31 tout marche bien.
Puis le 1 janvier 2008 sur ma page s affiche :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Qui as ue se problème chez lycos?
Merci de me contacter par email
cerveau00@hotmail.com
nico
Bonjour,
je rebondis sur ce mail, car depuis presque 1 an les outils statistiques de Lycos ne fonctionnent pas ou à moitié. Plusieurs fois je les ai contacté....Mais silence complet de leur part à ce sujet
1/ suis-je le seul à être concerné? Est-ce que cela vient uniquement de mon compte?
2/ J'ai l'impression de payer des services qui ne fonctionnent pas. Lycos donne le sentiment d'ignorer totalement ses clients!!! Quels recours puis-je avoir...avant de les laisser tomber?
merci par avance!
vin
je rebondis sur ce mail, car depuis presque 1 an les outils statistiques de Lycos ne fonctionnent pas ou à moitié. Plusieurs fois je les ai contacté....Mais silence complet de leur part à ce sujet
1/ suis-je le seul à être concerné? Est-ce que cela vient uniquement de mon compte?
2/ J'ai l'impression de payer des services qui ne fonctionnent pas. Lycos donne le sentiment d'ignorer totalement ses clients!!! Quels recours puis-je avoir...avant de les laisser tomber?
merci par avance!
vin
Bonjour !!!
L'incompétence à un nom : Lycos !!!
Je paye un pack hébergement qui est supposé jusqu'à 20 noms de domaines. Je les appelle tous les jours pour que leur "équipe technique" arrivent a en ajouter un.
Si eux sont hébergeur, moi je suis plombier.
Bon courage !!!
L'incompétence à un nom : Lycos !!!
Je paye un pack hébergement qui est supposé jusqu'à 20 noms de domaines. Je les appelle tous les jours pour que leur "équipe technique" arrivent a en ajouter un.
Si eux sont hébergeur, moi je suis plombier.
Bon courage !!!
netissime propose une offre exceptionnelle pour tous les clients lycos rendez vous sur le site officiel de netissime (www.netissime.com)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous tous,
Ancien client Lycos recherchant un hebergeur de qualité et une securité optimale, rendez-vous sur www.srdi.fr
Cordialement,
Laurent POUILLON
Ancien client Lycos recherchant un hebergeur de qualité et une securité optimale, rendez-vous sur www.srdi.fr
Cordialement,
Laurent POUILLON
Bonjour à tous,
Moi aussi j'avais tous mes sites chez LYCOS et lors de la fermeture je me suis retrouvé planté tout seul.
J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur SRDi, une jeune société dynamique et ultra réactive.
J'ai fais transférer mon domaine chez eux et aujourd'hui je suis ravie car je les trouvent 100 fois meilleur que LYCOS.
Finalement, je voulais juste vous dire que je suis ravie que LYCOS soit fermé car sans cela je n'aurai jamais connu SRDi.
Voici le lien pour les gens qui seraient dans mon cas... www.srdi.fr
A bientôt
Seb...
Moi aussi j'avais tous mes sites chez LYCOS et lors de la fermeture je me suis retrouvé planté tout seul.
J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur SRDi, une jeune société dynamique et ultra réactive.
J'ai fais transférer mon domaine chez eux et aujourd'hui je suis ravie car je les trouvent 100 fois meilleur que LYCOS.
Finalement, je voulais juste vous dire que je suis ravie que LYCOS soit fermé car sans cela je n'aurai jamais connu SRDi.
Voici le lien pour les gens qui seraient dans mon cas... www.srdi.fr
A bientôt
Seb...