Lycos Hébergement se fous de ses clients !

jeremy_particulier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 15:10
 acsterixme - 17 oct. 2009 à 13:50
Bonjour à tous,

je suis client chez lycos (et oui j'ai fait une erreur fatale ! )

Depuis le 10 octobre 2007 impossible de changer son whois.
Le service client ma raccroché au nez en ne pouvant fournir de date de résolution de problème.
En clair cela 2 mois que tout utilisateur ne peut pas changer son WHOIS depuis son panneau d'administration ce qui est illégale, car les données whois doivent être valides.

D'après eux cela va s'arranger un jour mais alors si on achète un abonnement lycos c'est de la publicité mensongère :
voilà leur accroche commerciale :

Lycos Hébergement
Gestion complète du Whois. Lycos vous permet de modifier facilement les informations de propriété de vos noms de domaine dans la base internationale WHOIS.

J'ai absolument besoin de changer mon adresse mail pour partir au plus vite de ce bateau en bois en train de sombrer. Le service client est désagréable, vous raccroche au nez, si vous avez bien lu au dessus vous comprenez que le service technique est tout aussi lamentable ( solution non trouvée au bout de 2 mois)

Ma question :

Que faire pour pouvoir changer mon whois et partir de ce service maudit ? porter plainte ? Je paie pour un service qui ne marche pas !

Merci à tous

6 réponses

Bonsoir

Je suis passé à un hebergement pro le 25 decembre 2007
du 25 au 31 tout marche bien.
Puis le 1 janvier 2008 sur ma page s affiche :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Qui as ue se problème chez lycos?
Merci de me contacter par email
cerveau00@hotmail.com
nico
0
Bonjour,
je rebondis sur ce mail, car depuis presque 1 an les outils statistiques de Lycos ne fonctionnent pas ou à moitié. Plusieurs fois je les ai contacté....Mais silence complet de leur part à ce sujet
1/ suis-je le seul à être concerné? Est-ce que cela vient uniquement de mon compte?
2/ J'ai l'impression de payer des services qui ne fonctionnent pas. Lycos donne le sentiment d'ignorer totalement ses clients!!! Quels recours puis-je avoir...avant de les laisser tomber?
merci par avance!
vin
0
Bonjour !!!
L'incompétence à un nom : Lycos !!!
Je paye un pack hébergement qui est supposé jusqu'à 20 noms de domaines. Je les appelle tous les jours pour que leur "équipe technique" arrivent a en ajouter un.

Si eux sont hébergeur, moi je suis plombier.

Bon courage !!!
0
0
Salut,
Dit moi j'ai bien vu dans ton e-mail que tu contact l'equipe de lycos multimania. Est ce que tu pourrais me filer le numéro par mail a l'adresse acsterixme@hotmail.com se serai gentil Merci d'avance
0
netissime propose une offre exceptionnelle pour tous les clients lycos rendez vous sur le site officiel de netissime (www.netissime.com)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous tous,

Ancien client Lycos recherchant un hebergeur de qualité et une securité optimale, rendez-vous sur www.srdi.fr

Cordialement,

Laurent POUILLON
0
Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais tous mes sites chez LYCOS et lors de la fermeture je me suis retrouvé planté tout seul.
J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur SRDi, une jeune société dynamique et ultra réactive.
J'ai fais transférer mon domaine chez eux et aujourd'hui je suis ravie car je les trouvent 100 fois meilleur que LYCOS.

Finalement, je voulais juste vous dire que je suis ravie que LYCOS soit fermé car sans cela je n'aurai jamais connu SRDi.

Voici le lien pour les gens qui seraient dans mon cas... www.srdi.fr

A bientôt

Seb...
0