A voir également:
- Carte sd 1 Go ou 2 Go ?
- Gb ou go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
6 réponses
Bonjour
La compatibilité des cartes avec ton APN dépend du format de celle-ci et pas de la quantité de stockage disponible.
@++
La compatibilité des cartes avec ton APN dépend du format de celle-ci et pas de la quantité de stockage disponible.
@++
merci irongege mais comme je n'ai pas encore reçu l'APN, je ne peux donc pas acheter d'avance le carte SD ?
Ai-je bien compris ?
Quand tu parles de format, il s'agit de la taille de l'objet ?
Ai-je bien compris ?
Quand tu parles de format, il s'agit de la taille de l'objet ?
Ah OK !
C'est là qu'on voit mes limites de connaissance en la matière !
Je vais donc attendre d'avoir la notice pour en acheter une...
Cependant, avec 1Go je prends combien de photos environ ?
C'est là qu'on voit mes limites de connaissance en la matière !
Je vais donc attendre d'avoir la notice pour en acheter une...
Cependant, avec 1Go je prends combien de photos environ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien cela dépend si tu prends des photos en 5M, en 4M. Plus tu prends une photo avec un format élévé, moins tu en mettras sur ta carte. Je n'aies pas la qantité en tête mais cela varie beaucoup.
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un tomtom go520 france avec un carte sd d'origine de 1 go, et je souhaiterai installer une carte sd de 2 go pour ajouter de la musique et des photos. J'ai tout le matériel (achat récent).
Devant les multiples problèmes que je vois sur ce site, je souhaiterai que quelqu'un me donne la marche à suivre très détaillée afin que je puisse remplacer ma carte sd de 1 go par celle de 2 go.
D'avance merci.
Cordialement.
JPW
Je suis possesseur d'un tomtom go520 france avec un carte sd d'origine de 1 go, et je souhaiterai installer une carte sd de 2 go pour ajouter de la musique et des photos. J'ai tout le matériel (achat récent).
Devant les multiples problèmes que je vois sur ce site, je souhaiterai que quelqu'un me donne la marche à suivre très détaillée afin que je puisse remplacer ma carte sd de 1 go par celle de 2 go.
D'avance merci.
Cordialement.
JPW