Carte compact flash ou autres ...pb

catetzou -  
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello,

j'aimerai savoir s'il existe des logiciels ou autres qui puissent lire d'anciennes photos effacés !
je ne sais pas si je me fais bien comprendre !
j'ai pris une serie de photos que j'ai transfere sur disque dur ; j'ai effaces les photos et en ai repris d'autres ; mais malheureusement apres un bug de mon disque dur j'aimerai recuperer mes anciennes photos, croyez vous cela possible ?
merci
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
En prenant de nouvelles photos tu as écrit sur les anciennes qui sont impossible à récupérer.

Claude
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

As-tu essayé ceci ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7326 photos perdues carte memoire formatee

Bon courage!
0
catetzou

merci desiderus !
je ne connaissais pas et j'ai recuperer qqu photos grace a cela !
dommage qu'il ne lise pas ce qu'il y a avant car j'ai pris d'autres photos sur ma carte 512 et du coup, l'espace deja pris, il ne lis pas en dessous !!
encore merci !
0
catetzou

hello

j'ai essaye le 1er du lien, aucun probleme !
par contre je voudrai bien essaye le second (photorec) mais il doit etre plus complexe et je n'arive pas a l'utiliser ! là, il est sur mon bureau en "zip" et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser ensuite car il y a une multitude de choses quand je l'ouvre !
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bon! c'est déjà ça! Désolé pour les autres photos ... mais là je pense que c'est foutu si des fichiers ont été écrit par dessus ...
Pour photorec ... eh bien je dois dire honnêtement que je ne me suis pas trop penché sur le problème ... je crois bien que je l'ai jamais utilisé ???
Heureux d'avoir pu te rendre ce petit service ...
0