Lecteur CD pas reconu par win95
rx2
-
rx2 -
rx2 -
Bonjour,
jai un petit probleme ,je vien de recuperer un pc windows 95 mais aparament il ne reconai pas le lecteur cd,quant jouvre poste de travaille il ni a pas l'icone du lecteur cd ,pourtant le lecteur et bien brancher et il fonctione parfaitement (il souvre et se ferme et la led s'alume devant le lecteur).petite precision,quand jalume le pc il y a le message d'erreur suivant " -le fichier suivant manque ou et coronpu C:\ CD expert\ACTCD\SYS " et ce que sa peut venir de sa et si oui comment resoudre sa.jai besoin du lecteur car jaimerait bien formater le pc et y installer windows 98.merci
jai un petit probleme ,je vien de recuperer un pc windows 95 mais aparament il ne reconai pas le lecteur cd,quant jouvre poste de travaille il ni a pas l'icone du lecteur cd ,pourtant le lecteur et bien brancher et il fonctione parfaitement (il souvre et se ferme et la led s'alume devant le lecteur).petite precision,quand jalume le pc il y a le message d'erreur suivant " -le fichier suivant manque ou et coronpu C:\ CD expert\ACTCD\SYS " et ce que sa peut venir de sa et si oui comment resoudre sa.jai besoin du lecteur car jaimerait bien formater le pc et y installer windows 98.merci
A voir également:
- Lecteur CD pas reconu par win95
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Dans WIN 95 tu dois déclarer le CD dans une ligne a intégrer dans config.sys si je me souviens bien ou dans autoexec.bat. Il s'agit de déclarer le CD ROM dans une ligne comportant également l'inscription ACTD\SYS. Tu devrais avoir une réponse plus précise sur une site traitant de WIN 95 sur le Ne.. Salut