Emule

cedric.brault Messages postés 2 Statut Membre -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
slt petit prob avec emule sur vista il a un bando noir de quoi sa vient
A voir également:
  • Emule
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Emule-island - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>
  • Emule bdz - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Emule low id - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175
 
le bandeau noir vient du fait qu'il est connecté.......c'est tout.
0