LOGICIEL DE PROGRAMMATION
Fermé
abdou50
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
12 déc. 2007 à 12:57
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 21:06
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 21:06
Bonjour,
jecherche un logiciel de programmation pour débutant. Salutations
jecherche un logiciel de programmation pour débutant. Salutations
A voir également:
- LOGICIEL DE PROGRAMMATION
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 13:00
12 déc. 2007 à 13:00
Regarde dans les logitheque, c'est en haut : "téléchargement". tout est gratuit, manque plus qu'a choisir ton lengage et ensuite le logiciel qui te semble le mieux.
Comme tu débutes, je te conseil de pratiquer le VBS (Visual Basic Script), mais tu est libre de choix.
Bonne chance !
Comme tu débutes, je te conseil de pratiquer le VBS (Visual Basic Script), mais tu est libre de choix.
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 00:52
16 déc. 2007 à 00:52
Bah... tout simpleùment le bloc If - Enf If
Il est trés important de savoir que dir "Pas égal" en vbs revien a taper <>. Cette commande marche pour toutes les entrées.
Exemple du bloc If - End If
' Défini quelques valeurs pour tester
age=inputbox("Quel age avez-vous ?") ' Demande une entrée à l'utilisatreur
If age.value <> "13" Then
MsgBox "Vous n'avez pas 13 ans, au revoir." ' Fait apparaitre le message
Exit ' sortie du programme
Else If age.value = "13" Then ' revient à écrir Else tout court
MsgBox "Vous avez 13 ans, bien venue !"
Exit
End If 'Sortie du bloc If - End If
C'est une des bases. Normalement, il y a des fichiers d'aides avec ton programme pour fair du VBS. Cherche bien en appuyant sur la touche F1 dans la fanêtre.
Bonne chance.
Il est trés important de savoir que dir "Pas égal" en vbs revien a taper <>. Cette commande marche pour toutes les entrées.
Exemple du bloc If - End If
' Défini quelques valeurs pour tester
age=inputbox("Quel age avez-vous ?") ' Demande une entrée à l'utilisatreur
If age.value <> "13" Then
MsgBox "Vous n'avez pas 13 ans, au revoir." ' Fait apparaitre le message
Exit ' sortie du programme
Else If age.value = "13" Then ' revient à écrir Else tout court
MsgBox "Vous avez 13 ans, bien venue !"
Exit
End If 'Sortie du bloc If - End If
C'est une des bases. Normalement, il y a des fichiers d'aides avec ton programme pour fair du VBS. Cherche bien en appuyant sur la touche F1 dans la fanêtre.
Bonne chance.
abdou50
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
17 déc. 2007 à 18:10
17 déc. 2007 à 18:10
Bjr DJ Fire-Black
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Rebj, DJ Fire-Back
Meme s'il ya des erreurs dans votre orientation, pour moi c'est l'intention qui compte.
Par alleur, je vous me demander d'aller voir votre site personel , mais je n'arrive pas à le trouvé.
Meme s'il ya des erreurs dans votre orientation, pour moi c'est l'intention qui compte.
Par alleur, je vous me demander d'aller voir votre site personel , mais je n'arrive pas à le trouvé.
Oui, il rencontre des problémes en ce moment...pas la paine d'assayer.
Pour aller voir un site perso, clique sur le nom en gras et regarde un peut partou dans le profil de l'utilisateur.
Ce n'est pas mon site, mais c'est ca : http://www.nrjstudio.fr:80/play?media=20173
Si ca marche, fai moi signe...c'est nrjstudio, je produit mes musiques là bas, et c'est un lien vers une de mes dérnières musiques.
Voili voilou, bonne continuation.
Pour aller voir un site perso, clique sur le nom en gras et regarde un peut partou dans le profil de l'utilisateur.
Ce n'est pas mon site, mais c'est ca : http://www.nrjstudio.fr:80/play?media=20173
Si ca marche, fai moi signe...c'est nrjstudio, je produit mes musiques là bas, et c'est un lien vers une de mes dérnières musiques.
Voili voilou, bonne continuation.
15 déc. 2007 à 18:29
Je vous remercie pour votre message et vos conseils, pour mieux utiliser ce logiciel ( VBS ), je vous demande s'il est possible que vous me transmettiez un exemple de programmation pour que je puisse m'inspirer. Merci