Quizz pere fouras 250 questions

Résolu
fleurettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LT -
Bonjour,

Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras??
Je viens de finir les 76 et suis en manque.......

Merci beaucoup
A voir également:

143 réponses

dudu250

Bonjour,

impossible de trouver les 250 questions du père fouras à ce demander si elle existe
quelqu'un pourrait-il me les envoyer.

Merci d'avance

voilà mon adresse pmouchet@lamberet.fr
0
tersorlie

Merci je sens que mes neurones vont chauffer ce week end

Bonne fin d'année à tous
0
lola71

bonjour fleurette je suis aussi à la recherche des 250 énigmes si tu les as eu peux-tu me les envoyer merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour lola,
une adresse mail, et c'est envoyé.
0
dompaco

Merçi par avance de l'envoie de ces 250 questions, je recherche des jeux pour le réveillon !
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour, une adresse mail et tu peut avoir tes fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yersa

Bonjour tout le monde

voici mon adresse yersa@hotmail.fr
quelqu'un aurait il la bonté de m'envoyer ces fameuses 250 énigmes???
Merci d'avance
0
fred95470

Bonjour a tous,

apès l hors d'oeuvre des 76, j'aimerais passer au choses sérieuses avec le 250!

Mon adresse : frederic.kaczmarek@sekogln.com

D'avance merci et bonne fêtes a tous!

Fred.
0
vinnie

Hellooooooo !!!

Et voilà ...... les choses sérieuses sont envoyées !!!
Bonne ..... prise de tête !! lol !!

@+
0
Aurore-Trad-0675 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je désirerai aussi les avoir s'il te plait =)

Mon adresse c'est : samanthaspade629@hotmail.fr

Au Revoir. Passez tous de bonnes fêtes !!
0
vinnie

Hellooooooo !!

C'est envoyé !!

Bonnes fêtes et bonne ........prise de tête !!

@+
0
Aurore-Trad-0675 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vinnie

Merciiiiiii beaucoup =)

Ouai c'est sur ça va pas être simple lol

A bientôt !
0
Romain76700

Bonjour a tous.

Quelqu'un pourrait -il m'envoyer le fichier excel des 250 question.

Voici mon adresse : Romain76@live.fr

Merci d'avance.
0
zigzag27

ok pas de pb je te fait parvenir le fichier excel sachant qu'a la premiere question il y a une erreur c'est pas ragot mais marcassin la bonne repons
0
pacha2

Bonjour Léna , effectivement tu as la bonne réponse, sauf qu'il faut que tu mette un espace après le mot règle et le tout va entrer dans l'ordre. Bonne chance
0
darky

bonjours a tous .
je viens de finir les 76 questions.

quelqu'un peut il m'envoyer le questionnaire des 250

merci d'avance.

@+ sylvain.
0
darky

desolé je n'ais pas mis mon adresse mail.

js.jess@hotmail.fr

merci d'avance
0
Pzim

Bonjour à tous,

suis comme tout le monde et je souhaite recevoir les 250 Questions
Merci par avance etbonne fin d'année à tous
Pascal

zimmer.pascalàfree.fr
0
valy18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a tous, jaimerai egalement avoir le fichier excel des enigmes du pere fouras, sa serai gentil de votre part si quelqu'un pouvait me l'envoyer. voila merci
0
valy18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a tous, jaimerai egalement avoir le fichier excel des enigmes du pere fouras, sa serai gentil de votre part si quelqu'un pouvait me l'envoyer. voila merci valy.bucur@yahoo.fr
0

Re,c'est fait.
Titi.
0
madinina

bonsoir ,
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer le quiss des 250 questions
Par avance meri

etelka19@msn.com
0
max8364

bonsoir, j'ai aussi fini les 76 questions du père Fouras et j'adorerais avoir les 250 autres !!! Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super, par exemple titi1961, mon adresse corinne.renaudie@orange.fr
Merci beaucoup par avance.
0

Bonjour max,
c'est fait.
0
Pzim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Bonjour,

je suis aussi amateur de ces questions
aimerais recevoir le quizz 250 quest. pere Fouras a l'adresse zimmer.pascal@free.fr

merci d'avance et bonne année à tous
0
mel

salut les loulous moi aussi je suis accroc aux questions du pere Fouras je viens de terminer le quizz des 76 et je souhaiterai obtenir le fichier excel des 250 questions. Est ce que qqn peut me l'envoyer ????
bl.nj@caramail.com
Merci !
Mel!
0

Re,
normalement c'est fait depuis 1 heure.
Si tu n'as rien reçu, je recommencerais.
A+.
Titi.
0
toundra

moi aussi je voudrais bien les 250 questions du père fourras merci d'avance! mon adresse mail celiatoundra@live.fr
0
mel

merci bcp!!!
0