Quizz pere fouras 250 questions

Résolu
fleurettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LT -
Bonjour,

Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras??
Je viens de finir les 76 et suis en manque.......

Merci beaucoup
A voir également:

143 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu peus les avoir là : http://unesourisetmoi.info/blog/?74-le-retour-du-pere-fouras#

bonne soirée
0
philippe

bonjour

peux tu me transferer les questions ?

merci

philippe
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour philippe

je peux te transférer les questions à condition que tu me laisse une adreese e-mail

A+
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ton mail

je t'ai envoyé le questionnaire

bon courage
0
GAD

meme demande pour ceux qui peuvent envoyer le fichier de 250 question sdans la mesure su possible svp

stringman44@hotmail.com

Merci bcp
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
c'est fait.
Titi.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clin d'oeil

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ally,
c'est facile à faire et c'est amusant.
On a pas fini de s'amuser avec çà, ils vont les chercher maintenant les réponsese avec les liens qu'on va leur faire.
0
Niko74

Bonsoir serait-il possible que quelqu'un m'envoie le fameux questionnaire ?

Mon mail : ptitniko74@gmail.com

J'ai vu quelque questions, bonne prise de tête... mais malheureusement je n'ai pas pu le récupérer :/

Merci d'avance.

Niko74
0

c'est fait b

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtimausinette

Bonjour à tous,
et surtout bonne année !

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le questionnaire des 250, je viens de terminer les 75, et ca manque !!

Merci d'avance.

Schtimausinette
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bg62 a fait un lien pour cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0

Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai mais il faudra m'indiquer ton mail !

A+
0
nissos

bonjour a tous

j'aimerais moi aussi recevoir les 250 enigme du pere fouras, les 76 premieres m'ont mis en appetit, et j'ai des collegues de bureau qui attendent beaucoup de moi

merci bcp

nissoskriti@yahoo.fr
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

J'ai mis le lien juste au dessus ... y a qu'a cliquer !!!!

si ca marche pas dis le je te l'enverrais !

A+
0
titi_doline

Bonjour à tous, est ce qu'il est possible de m'envoyer les deux quizz car je ne les ai pas et je voudrais vraiment les faire, j'en ai fait quelques une mais pas toute, donc si c'est possible celui de 75 et celui de 250... Merci beaucoup à vous tous. Mon adresse mail est: leveque.elodie@gmail.com
0

pareil tu as un lien au dessus !!!!!!!
cliques dessus ca va te mener aux enigmes !!!
si ca marche pas dis le !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est ou la 137 ?
0
bluelagoun

bonjour le jeu des 76 questions est fini c'est super sympas entre collègue en buvant le café un petit moment de detente lool
nous reclamons les 250 questions lool merci à tous
blue_lagoun@hotmail.com
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--je te l'envoie de suite

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0

C'est parti !!!

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Trop tard
Tu dors ????????????

___________________________________________________________________________________

0
dancauq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Moi aussi j'ai fini les 76 premières questions et bien sûr, j'ai hâte d'avoir la suite.........

Titi 1961 peut-il m'aider ??? ou qqun d'autre

Merci d''avance
0

laisses un mail
0
tounisa

bonjour à tous petit souci pour la question 106:"On le trouve plutôt l'été, il est sucré et parfumé. Lorsqu'il est rond et bombé, il est très apprécié des Anglais". Je suis…

merci de votre aide
0

Il peut bêtre de Cavaillon, charentais ou chapeau

0
daisy

serait ilpossible de m'envoyer le quiz

bimbo_bulle@hotmail.fr
0

ça vient juste de partir.

0
mamouchka28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me faire parvenir les 250 énigmes du père fouras
bonne année à tous à +
0

Regardes au post 130 ... tu as un lien pour cela !!!

A+
0
mamouchka28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas alors il me serait agréable que vous me les fassiez parvenir

merci

mamouchka
0

Suit le lien et cliques sur : « C'est le Retour du Père Fouras ... »

Si ça marche toujours pas laisse ton mail pour qu'on t'envoies les énigmes !

A+
0

JE L AI LAISSE MAIS JE N AI RIEN RECU

JE NE COMPREND PAS COMMENT TELECHARGER CES 250 QUIZZ

IL VA S EN DIRE QUE J AI DEJA REPONDU AUX 76 QUESTIONS PRECEDENTE

MERCI DE ME FAIRE CONNATRE LE MOYEN E PLUS SIMPLE DE PARVENIR

A +

MAMOUCHKA
0

Mets ton mail là .... dans un post que l'on t'envoies les 250 !!!!!!!!

A+
0