Quizz pere fouras 250 questions

Résolu
fleurettes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 10:06
 LT - 20 août 2010 à 14:01
Bonjour,

Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras??
Je viens de finir les 76 et suis en manque.......

Merci beaucoup
A voir également:

143 réponses

Bonjour,
je souhaiterais également avoir le questionnaire 250 questions si c'est possible.
Merci d'avance, Bonnes fêtes de fin d'année.

stutibo@hotmail.fr
0
pour Tibo

c'est fait

bon jeu
0
SALUT,
Sollicité par un collègue de boulot sur une enigme qui le bloquait, je l'ai aidé à faire quelques pas de plus et me voilà à mon tour sur la quête, mais de quoi au juste ?
C'est là toute l'histoire car on se prend la tête et comble de tout on en redemande.
SMS par ci, coup de tel par là, le portable si pas joignable....
76, ça fait déjà bien fumer les neurones....
je me demande ce que 250 peuvent occasionner !!
appel à personne voulant torturer esprit ....
chafi2ni@club-internet.fr demande fichier excel "passage à la question" quizz250
merci d'avance
0
bonjour,

qui pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes du pere Fouras a l'adresse mail

philippe.chesnel@orange-ftgroup.com

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le brochet et Philippe

c'est parti
0
Salut,
merci à toi, me revoilà parti sur les chemins tortueux et meme tortureux....
merci encore
le brochet
0
bonjour tout le monde! je voulais savoir s'il serait possible que quelqu'un m'envoi le premier quizz de 76questions? merci beaucoup
vince90_asm@msn.com
0
vince

le fichier des 250, y compris les 76 est parti.

Bon jeu
0
tpe juste me le réenvoyer paske hotmail lavez bloquer et g u un movais mouvement de souris merci
0
vince

deuxième envoi fait
0
katch1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
23 déc. 2007 à 22:37
Bonsoir,

Je souhaiterais également recevoir les 250 questions du père Fouras, pouvez-vous me les envoyer ?

Merci d'avance

Katch1
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
23 déc. 2007 à 23:00
Bonsoir katch1
une adresse mail et c'est envoyé.
A+.
0
lodie76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 23:11
bonjour je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup que l'un d'entre vous ai ma bonté de m'envoyer les questionnaire du pere fouras en format excel 250 questions jpeux plus me passer d'enigmes =) merci d'avance (essayer de me les donner rapidement siouplait)

mon adresse email: elodie.zoda@laposte.net
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
23 déc. 2007 à 23:18
Bienvenue Elodie.
Ton fichier est envoyé. N'hésite pas à demander de l'aide, si tu cale sur une question.
A+.
Titi.
0
Bonjour à tous,

Un grand père qui veut faire travailler ses neurones
j'aimerais bien avoir le fichier des 250 questions .
Pouvez-vous me l'envoyer en pièce jointe ?
merci et joyeux noel à tous
0
bonjour superpoulou

pour cela il faut une adresse e'mail
0
salut titi1961! j'ai adoré le questionnaire de 76 questions et j'avoue etre accros maintenant! pourrais tu m'envoyer le questionnaire de 250 question stp!
Merci!

mon mail : willow_zero_sept@hotmail.com
0
j'ai dit titi mais n'importe qui d'autre bien aimable peut m'envoyer le questionnaire...loooool!
0
Bonjour,
je viens de finir les 76 questions et j'ai le code FRANCHE-COMTE mais comment l'envoyer à Jean Luc?

Pourriez vous me faire suivre les quizz des 250 questions?

Merci
0
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer les 250 questions?

Merci
0
26 déc. 2007 à 14:47
Bonjour trésorlie,
une adresse mail et c'est envoyé.
A+.
0
salut titi! tu as également les réponses?!
si oui peut tu me les transmettre stp.

merci

mail : willow_sero_sept@hotmail.com
0
Bonjour à tous et toutes,

Au réveil de noël, mon frère me parla de ses énigmes et comme il savait que j'étais un inconditionnel du père fouras, je me suis tout de suite mis à chercher ses questions. C'est alors que j'ai commencé à répondre aux 76 questions et ça y est je ne peux plus m'en passer.
Alors s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'envoyer aussi les 250 questions, merci d'avance et surtout bonne fête de fin d'année à tous.

Mon e-mail: adam_pierreyves@hotmail.com
0
Bonjour,
Voici mon adresse mail: tresorlie@yahoo.fr

Bonnes fêtes à vous tous.
0
Helloooo !!!

Et voilà !! c'est envoyé !

Bonne ...... prise de tête !! lol !!
Et bonnes fêtes de fin d'année !

@+
0
Bonjour,

impossible de trouver les 250 questions du père fouras à ce demander si elle existe
quelqu'un pourrait-il me les envoyer.

Merci d'avance

voilà mon adresse ldudu@lamberet.fr
0
helloooooo !!!

C'est envoyééééééééééé !!

Bonnes fêtes !!

@+
0