Coment instaler le fichier cccam dan la dream
Fermé
diallo225
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
henri59 -
henri59 -
bonjour je voudrais savoir comment instaler le fichier cccam dans la dreambox je me sui abonnee jais recu mon fichier mais je ne sais pas comment l'instaler aider moi sil vou plait merci
A voir également:
- Cccam.cfg
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
36 réponses
oui jais le dcc mais jais tou fait je n'arrive pas a me connecter avec la dreambox jais 1 pc widow vista et mon cable pour connecter es usb
GRRRR
tu dis , je me suis abonné , j'ai reçu mon fichier ....
je suppose que tu t'es abonné à un serveur de share payant ( ca devrait etre interdit de faire payer ....)
cable usb ??? de quoi parles tu ?
ta dreambox doit etre relié à tton modem routeur avec un cable droit
idem pour ton pc : il doit etre relié avec un cable droit a ton modem routeur
ensuite tu lances dcc , sous le logo qui represente le demodulateur , tu as un bouton pour chercher l adresse ip de ta dreambox
ca va te donner l ensemble des ip connectés à ton modem routeur , ensuite tu les testes une par une ...
du cote dream , tu as installé cccam via le blue panel ?
une fois connecté avec dcc , tu n'as plus qu a mettre ton fichier CCcam.cfg dans /var/keys/ ...
tu relances cccam et le tour est joué ...
dis nous ou tu bloques
cdlt , Jérôme
tu dis , je me suis abonné , j'ai reçu mon fichier ....
je suppose que tu t'es abonné à un serveur de share payant ( ca devrait etre interdit de faire payer ....)
cable usb ??? de quoi parles tu ?
ta dreambox doit etre relié à tton modem routeur avec un cable droit
idem pour ton pc : il doit etre relié avec un cable droit a ton modem routeur
ensuite tu lances dcc , sous le logo qui represente le demodulateur , tu as un bouton pour chercher l adresse ip de ta dreambox
ca va te donner l ensemble des ip connectés à ton modem routeur , ensuite tu les testes une par une ...
du cote dream , tu as installé cccam via le blue panel ?
une fois connecté avec dcc , tu n'as plus qu a mettre ton fichier CCcam.cfg dans /var/keys/ ...
tu relances cccam et le tour est joué ...
dis nous ou tu bloques
cdlt , Jérôme
merci neo29200 de m'avoir repondu mon images es gemini 470 et jais 1 dreambox 500s cccam es 2011. mon problem es que je ne sais pas comment instaler le fichier dans mon box merci neo29200 je t'entand avec inpatient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a me connecter sur msn. donc comment je dois faire pour instaler le fichier dans mon box
le problem es que je n'arrive pas a me connecter avec la dreambox on me dit socket note connected jais tou fait mes rien.