Coment instaler le fichier cccam dan la dream

Fermé
diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri59 -
bonjour je voudrais savoir comment instaler le fichier cccam dans la dreambox je me sui abonnee jais recu mon fichier mais je ne sais pas comment l'instaler aider moi sil vou plait merci

A voir également:

36 réponses

diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jais le dcc mais jais tou fait je n'arrive pas a me connecter avec la dreambox jais 1 pc widow vista et mon cable pour connecter es usb
9
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

GRRRR

tu dis , je me suis abonné , j'ai reçu mon fichier ....
je suppose que tu t'es abonné à un serveur de share payant ( ca devrait etre interdit de faire payer ....)

cable usb ??? de quoi parles tu ?
ta dreambox doit etre relié à tton modem routeur avec un cable droit
idem pour ton pc : il doit etre relié avec un cable droit a ton modem routeur

ensuite tu lances dcc , sous le logo qui represente le demodulateur , tu as un bouton pour chercher l adresse ip de ta dreambox

ca va te donner l ensemble des ip connectés à ton modem routeur , ensuite tu les testes une par une ...

du cote dream , tu as installé cccam via le blue panel ?

une fois connecté avec dcc , tu n'as plus qu a mettre ton fichier CCcam.cfg dans /var/keys/ ...

tu relances cccam et le tour est joué ...

dis nous ou tu bloques

cdlt , Jérôme

1
kral27

Salut je voi que tu t y connais pourrai tu m'aidez stp merci :)
voila je suis un débutant au niveau de la dream box j'aimerai savoirs comment je pourrais-je faire pour mettre à jours mets bouquet + comment ajoutez des bouquets merci j'attend votre reponce avec impatience
0
neo29200 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sous quelle image tu es?
0
diallo225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci neo29200 de m'avoir repondu mon images es gemini 470 et jais 1 dreambox 500s cccam es 2011. mon problem es que je ne sais pas comment instaler le fichier dans mon box merci neo29200 je t'entand avec inpatient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo29200 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu le log DCC?
0

stp si tu as msn donne moi la on vas bien parler merci.
0

neo29200@hotmail.com
0

je n'arrive pas a me connecter sur msn. donc comment je dois faire pour instaler le fichier dans mon box
0

au faite je vie en irlande dublin.
0

tu es la neo29200
0

kel images tu me conseil gemini ou pli
0
Selven Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On est sur un forum, pas une messagerie instantannée^^. Patientes un peu :p.
0

ok pas de problem
0

le chemin et var/etc puis tu transfere ton fichier cccam.cfg en ecrasant celui qui est present
0

le problem es que je n'arrive pas a me connecter avec la dreambox on me dit socket note connected jais tou fait mes rien.
0

verifi les adresse IP pour ton pc et dream ainsi que pour ton router
0

stp voisi mon msn aly_diallo_67@hotmail.com stp lance moi ton msn merci
0

oui jais tou verifier mais il mais ca ne marche pas ma connection es wireless sens file
0

et mon cable es usb 232 converter
0

et mon images es gemini 470 et cccam 2011 jais une dream 500s
0