[virus] trojan.win32.obfuscated.ex

Résolu/Fermé
Alex! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 05:34
Alex! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 06:54
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une page internet, un avertissement sort de nul part et me dit que mon ordinateur a ete infecter par trojan.win32.obfuscated.ex Je ne sais pas c'est quoi,je ne sais pas comment m'en debarasser et franchement, j'ai peur de faire une gaffe en essayant de tout arranger moi-meme. C'est pour cela que je viens ici, avec l'espoir de trouver quelqu'un de plus competent que moi car honnetement, si je m'y mets moi-meme, je ne suis pas prete d'en finir. J'utilise un Microsoft Windows XP et internet explorer, j'espere que j'ai fournie assez d'informations.

Merci beaucoup!
Alexandra

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 déc. 2007 à 05:42
bonjour

fait une analyse Spybot, mais en étant dans le mode sans échec,

et puis scan ton pc en ligne,(antivirus ) bitdefender sous I E !

nettoye ton pc (CCleaner )

si tu n'a aucun changement poste un Hijacktis ,sur ton topic !
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html


A+
0
Alex! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 06:54
salut!

Mon ordinateur va tres bien, je n'ai plus d'avertissements plus de rien! Il n'y a pas d'autres facon de dire merci alors merci, meci ampil, Thank You, Gracias pi tout le reste parce que sincerement, j'etais a veille de peter les plombs. Serieusement, "Merci x 10¹ººº" Je t'enverrais des fleurs si je le pouvais, merci encore!

De Alexandra qui est de tres bonne humeur! :D
0