[virus] trojan.win32.obfuscated.ex
Résolu
Alex!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex! Messages postés 2 Statut Membre -
Alex! Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une page internet, un avertissement sort de nul part et me dit que mon ordinateur a ete infecter par trojan.win32.obfuscated.ex Je ne sais pas c'est quoi,je ne sais pas comment m'en debarasser et franchement, j'ai peur de faire une gaffe en essayant de tout arranger moi-meme. C'est pour cela que je viens ici, avec l'espoir de trouver quelqu'un de plus competent que moi car honnetement, si je m'y mets moi-meme, je ne suis pas prete d'en finir. J'utilise un Microsoft Windows XP et internet explorer, j'espere que j'ai fournie assez d'informations.
Merci beaucoup!
Alexandra
Lorsque j'ouvre une page internet, un avertissement sort de nul part et me dit que mon ordinateur a ete infecter par trojan.win32.obfuscated.ex Je ne sais pas c'est quoi,je ne sais pas comment m'en debarasser et franchement, j'ai peur de faire une gaffe en essayant de tout arranger moi-meme. C'est pour cela que je viens ici, avec l'espoir de trouver quelqu'un de plus competent que moi car honnetement, si je m'y mets moi-meme, je ne suis pas prete d'en finir. J'utilise un Microsoft Windows XP et internet explorer, j'espere que j'ai fournie assez d'informations.
Merci beaucoup!
Alexandra
A voir également:
- [virus] trojan.win32.obfuscated.ex
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
bonjour
fait une analyse Spybot, mais en étant dans le mode sans échec,
et puis scan ton pc en ligne,(antivirus ) bitdefender sous I E !
nettoye ton pc (CCleaner )
si tu n'a aucun changement poste un Hijacktis ,sur ton topic !
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
A+
fait une analyse Spybot, mais en étant dans le mode sans échec,
et puis scan ton pc en ligne,(antivirus ) bitdefender sous I E !
nettoye ton pc (CCleaner )
si tu n'a aucun changement poste un Hijacktis ,sur ton topic !
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
A+
salut!
Mon ordinateur va tres bien, je n'ai plus d'avertissements plus de rien! Il n'y a pas d'autres facon de dire merci alors merci, meci ampil, Thank You, Gracias pi tout le reste parce que sincerement, j'etais a veille de peter les plombs. Serieusement, "Merci x 10¹ººº" Je t'enverrais des fleurs si je le pouvais, merci encore!
De Alexandra qui est de tres bonne humeur! :D
Mon ordinateur va tres bien, je n'ai plus d'avertissements plus de rien! Il n'y a pas d'autres facon de dire merci alors merci, meci ampil, Thank You, Gracias pi tout le reste parce que sincerement, j'etais a veille de peter les plombs. Serieusement, "Merci x 10¹ººº" Je t'enverrais des fleurs si je le pouvais, merci encore!
De Alexandra qui est de tres bonne humeur! :D