Probléme installation kav sous windows 98 se

eljabri2007 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
bonjour mon problème c quand je veux installe kav ver 6.0 il y me demande la mises a jours des bibliothèques Microsoft visual c++
merci de votre aidé
@+
A voir également:

8 réponses

kaddict Messages postés 219 Statut Membre 14

Salut!

Voici un lien vers la version d'essai de Kaspersky Internet Security 7:
http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/trial/registered/J7RCGEDYJXSIKQKB5ZTB/kis7.0.0.125fr.exe

Cette version d'essai dure 30 jours, et si tu as une clé INTERNET SECURITY 6 ou 7 ça fonctionne tu l'entre lorsque demandé, et il s'active pour un an.

Si tu as une clé de la version Antivirus 6 ou 7, rends-toi sur www.kaspersky.fr et télécharges la version Kaspersky Antivirus 7.

Donc pour être clair si tu as une clé version 6.0, elle fonctionne avec 7.0 même si tu as utilisé une partie du "temps" (un an) d'activation avec kaspersky 6.0 au préalable. Les clés antivirus fonctionnent pas sous internet security et les clés internet security ne fonctionne pas avec antivirus, alors attention a la version que tu chosis.

Si tu n'as pas de clé opte pour Internet Security, un excellent produit à mon avis. Et laisse tomber la version 6.0 on est rendu à 7.0 ;-)

Kaddict.
0
eljabri2007 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours
oui mes mon problème est d'installer kav quand je entre le cd est je lance l'installation est le me demande la mise a jour des bibliothèques visual c++ mais quelle version je doit télécharge ?
merci
@+
0

Salut,

La bibliothèque c++, c'est ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE

a plus,
Kaddict.

(note: Windows 98 pas compatible a la version 7 alors utilise ton CD)
0

J'ajoute que la bibliothèque c++ nécessite elle-même un prérequis :-)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

Bon courage :-)

Kaddict
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

fait gaffe KAV sur win98se, ca voudrait dire que tu as dans les 512 de ram max? Ton systeme risque fort de ram-er.
0

En effet, toute configuration roulant Win98SE et incapable de rouler WinXP va définitivement ramer. Par contre, vaut mieux un PC propre qui rame a cause de l'antivirus, qu'un PC infecté a mort qui rame...parce qu'il est infecté a mort :P

Vivement jeter le tout a la poubelle et passer à vista, mais bon, c'est pas a la portée de tous :)

Kaddict.
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

je pense qu'un firewall leger ainsi qu'un antivirus qui ne tourne pas en "mode defense pro-active" est plutot conseillé (tu peux prendre kaspersky si tu veux). Apres il te faudra un programme comme AVG antispyware, et etre vigilant. Pas la peine de t'embeter avec Kaspersky Internet security , ou bien F'secure Internet Security.
0

Il y a aussi NOD32 qui est très bon pour sa consommation de ressources... Coté anti spyware, AVG Antispyware est fort probablement bon, pas trop testé, moi sous vista j'ai Defender qui est une pure merveille :)

Kaddict
0