Qui voudrais jouer??
sandy32
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
non non c'est pas se que vous croyer!!!!, je cherche un ou une compagne pour jouer en ligne avec dungeon siege en réseau, alors si sa t'interesse c'est quand tu veux!!!!
non non c'est pas se que vous croyer!!!!, je cherche un ou une compagne pour jouer en ligne avec dungeon siege en réseau, alors si sa t'interesse c'est quand tu veux!!!!
A voir également:
- Qui voudrais jouer??
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Telephone pour jouer - Guide
11 réponses
de rien sandy32, si tu as le temps merci de bien lire ceci toi qui tous les jours apprends...
sandy32
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
merci espion3004 c'est très gentil de ta part et je pense que sa pourrait être très utile et non pas seulement pour moi mais pour beaucoup d'autres.....trop sympa merciiiiiiiiiiii
ok, relativise... si un jour tu as un problème tu sauras où me trouver.. Mais d'ici là sois prudente sur tes surfs, tes contact MSN !
Je te recommande vivement de créer 3 comptes MSN
1 pour la famille
2 pour les amis proches
3 pour le fun et autres
ok LEs 3 comptes doivent étre différent, je m'entends par là, par ton pseudo, ton mot de passe etc..
De la les méthodes des hack à l'ancienne, tu dois toujours inscrire sur un format papier les mails de tes contacts ! en cas de crash ou piratages.. ne jamais divulguer des infos trop perso ! changer ton mot de passe toute les semaines !
Ton mot de passe doit être mélangé de charactéres spéciaux de + de 8 charactéres ex : 4,@oP4xY+Tmm65x
LA tu as un mot de passe béton et le pirate à du mal a le craker !
Je te recommande vivement de créer 3 comptes MSN
1 pour la famille
2 pour les amis proches
3 pour le fun et autres
ok LEs 3 comptes doivent étre différent, je m'entends par là, par ton pseudo, ton mot de passe etc..
De la les méthodes des hack à l'ancienne, tu dois toujours inscrire sur un format papier les mails de tes contacts ! en cas de crash ou piratages.. ne jamais divulguer des infos trop perso ! changer ton mot de passe toute les semaines !
Ton mot de passe doit être mélangé de charactéres spéciaux de + de 8 charactéres ex : 4,@oP4xY+Tmm65x
LA tu as un mot de passe béton et le pirate à du mal a le craker !
ok dsl je n'ai malheureusement pas cette version moi alors nous sommes incompatible !!! dsl et bonne chance de te trouvre un partenaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sandy32 si tu veux vraiment me faire plaisir, transmet le message à ton cercle d'ami(e)s .
C'est vraiment important, crois moi..
C'est vraiment important, crois moi..
Ne t'inquiète pas, c'est clair que je ferrai le necessaire en plus il ya 2 jours j'ai regarder une emission justement concernent se sujet, je t'assure que sa fait vraiment peur, et grâce à des gens comme toi je pense on ferra un peu d'avance en tt cas pour ma part c'est déjà un pas conquis je sais je me repète lollll encore merci espion3004...