Qui voudrais jouer??

sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

non non c'est pas se que vous croyer!!!!, je cherche un ou une compagne pour jouer en ligne avec dungeon siege en réseau, alors si sa t'interesse c'est quand tu veux!!!!
A voir également:

11 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

de rien sandy32, si tu as le temps merci de bien lire ceci toi qui tous les jours apprends...
1
sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci espion3004 c'est très gentil de ta part et je pense que sa pourrait être très utile et non pas seulement pour moi mais pour beaucoup d'autres.....trop sympa merciiiiiiiiiiii
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok, relativise... si un jour tu as un problème tu sauras où me trouver.. Mais d'ici là sois prudente sur tes surfs, tes contact MSN !

Je te recommande vivement de créer 3 comptes MSN

1 pour la famille
2 pour les amis proches
3 pour le fun et autres

ok LEs 3 comptes doivent étre différent, je m'entends par là, par ton pseudo, ton mot de passe etc..
De la les méthodes des hack à l'ancienne, tu dois toujours inscrire sur un format papier les mails de tes contacts ! en cas de crash ou piratages.. ne jamais divulguer des infos trop perso ! changer ton mot de passe toute les semaines !
Ton mot de passe doit être mélangé de charactéres spéciaux de + de 8 charactéres ex : 4,@oP4xY+Tmm65x
LA tu as un mot de passe béton et le pirate à du mal a le craker !
1
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben p-e que je serasi interesser moi !!
mais c'est kel dongeon siege tu as!!
0
sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention voilà les dégats... c'est un vieux dungeon siege version 1.0 hummm..
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok dsl je n'ai malheureusement pas cette version moi alors nous sommes incompatible !!! dsl et bonne chance de te trouvre un partenaire !
0

ben merci à toi d'avoir essayer....sniffff dommage..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien mademoiselle
0
wesley

slt
0

Hello,,,

Alors serrais tu toi interessé???
0
jal55

salut toi
0

salut,

vaux mieux tard que jamais hum....
0
Elysia

cel.elysia@laposte.net si tu veux tjrs jouer ;)
0

yessssss alors j'espère que tu as la même version que moi sa serrait trop cool moi j'ai la version 1.0 mais on devras jouer sur internet as tu déjà essayer????
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433 > sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sandy32, tu dois apprendre à te méfier, la personne qui t'a transmis son mail est anonyme, non membre, merci dans l'avenir d'être un peu plus vigilante !!!
0
sandy32 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupssss il est vrai que je suis quelqu'un qui fait assez facilement confiance hum tu as raison je ferrai plus attention merciiiiiiiiiiiii ((mon ptit espion3004))....
0
nanan

c qoi dungeon siege,,,,,,,,,,,?????????????
0

Sandy32 si tu veux vraiment me faire plaisir, transmet le message à ton cercle d'ami(e)s .
C'est vraiment important, crois moi..
0

Ne t'inquiète pas, c'est clair que je ferrai le necessaire en plus il ya 2 jours j'ai regarder une emission justement concernent se sujet, je t'assure que sa fait vraiment peur, et grâce à des gens comme toi je pense on ferra un peu d'avance en tt cas pour ma part c'est déjà un pas conquis je sais je me repète lollll encore merci espion3004...
0

ok.. une demo des pirates à 2 cents d'euros..
Créé toi un mail bidon hotmail !
ensuite transmets moi l'email en question en MP = Message privée = enveloppe sur mon pseudo... je te ferais comprendre que le web n'est pas facile, comme tu peux le croire...
0

heuu jveux bien que tu m'en disent plusss,, tu peux aussi me l'écrire ici en message priver je prefère,,, tu vois tu m'as donner une sécurité et maintenant je m'en méfie jsuis grave là...(( ne le prend pas mal))
0