Problème avec Base de données Exist URGENT !!
maya80
Messages postés
58
Statut
Membre
-
maya80 Messages postés 58 Statut Membre -
maya80 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide SVP. Je voudrais utiliser la base de données Exist, mais après installation, j'ai essyé de démarrer le serveur et ça ne marche pas.
J'ai le JDK 1.4.2.
J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Si quelqu'un a une solution, je lui serait très reconnaissante.
MERCI.
J'ai vraiment besoin d'aide SVP. Je voudrais utiliser la base de données Exist, mais après installation, j'ai essyé de démarrer le serveur et ça ne marche pas.
J'ai le JDK 1.4.2.
J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Si quelqu'un a une solution, je lui serait très reconnaissante.
MERCI.
A voir également:
- Problème avec Base de données Exist URGENT !!
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Je ne connais pas cette base de données mais j'ai trouvé ceci sur le site officiel (http://exist.sourceforge.net/quickstart.html#sect2)
In the default setup, eXist is running inside a web application served by a pre-configured Jetty webserver. All interfaces are provided as servlets. To test that the server is running, enter the following URL in a web browser:
http://localhost:8080/exist/index.xml
Cherche toujours sur le site si tu ne vois rien pour t'aider.
Sinon essaie de nous décrire mieux ce qui se passe. Qu'est-ce qui te fais dire que ça ne marche pas ? As-tu un message d'erreur ? A quel moment ? ...
In the default setup, eXist is running inside a web application served by a pre-configured Jetty webserver. All interfaces are provided as servlets. To test that the server is running, enter the following URL in a web browser:
http://localhost:8080/exist/index.xml
Cherche toujours sur le site si tu ne vois rien pour t'aider.
Sinon essaie de nous décrire mieux ce qui se passe. Qu'est-ce qui te fais dire que ça ne marche pas ? As-tu un message d'erreur ? A quel moment ? ...
Merci d'avoir répondu.
Exist est uen bd xml native. après installation, il afut normalement démarrer un "serveur" serveur.bat. Il essaie de se connecter puis s'arrête en disant qu'il y un problème à un fichier lock ".lck"
Exist est uen bd xml native. après installation, il afut normalement démarrer un "serveur" serveur.bat. Il essaie de se connecter puis s'arrête en disant qu'il y un problème à un fichier lock ".lck"
Es-tu sûr d'avoir bien suivi les étapes de l'installation ?
Si oui, tu pourrais peut-être essayer de réinstaller le tout.
"lock" veut dire "verrouiller"... apparemment tu as un problèmes de verrous. Mais la raison ça je ne sais pas du tout. Peut-être un problème d'autorisation si jamais tu dois entrer un mot de passe et un login...
Je serais toi je réinstallerais pour voir...
Si ça ne résoud pas ton problème, n'hésite pas à reposter en ajoutant des infos si possible ;-)
Si oui, tu pourrais peut-être essayer de réinstaller le tout.
"lock" veut dire "verrouiller"... apparemment tu as un problèmes de verrous. Mais la raison ça je ne sais pas du tout. Peut-être un problème d'autorisation si jamais tu dois entrer un mot de passe et un login...
Je serais toi je réinstallerais pour voir...
Si ça ne résoud pas ton problème, n'hésite pas à reposter en ajoutant des infos si possible ;-)
Oui, j'ai reinstaller et maintenant je peux démarrer la base. reste à savoir comment l'utiliser.
Merci pour ton aide, bonne journée.
Merci pour ton aide, bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question