Connexion SQL DEVELOPER

Fermé
TARZALT - 11 déc. 2007 à 23:39
 CptMycol - 24 mars 2009 à 15:20
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Mais le problème persiste car l'utilisateur créée accède a sql*plus, Forms, Report et PlSQLDEV
J'ai la chaine <mahmoud/mahmoud1234@oramah>.
Donc si c'est les droits ce sera la même chose pour les autres.
Merci
A voir également:

1 réponse

kerycross Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 4
21 mars 2008 à 07:48
Salut,
J'ai presque même problème que mir.TARAZAT
j'ai crée une base de donnée avec oracle database 10g, j'ai crée les tables avec sql*plus et j'ai sauvgardé les table sous forme d'un fichier sql, puis j'ai fait la connection de la base qui j'ai la crée avec oracle database 10g avec sql developer:
j'ai choisit l'onglet view/connection, puis j'ai entré le non de la base ,le user name et le mot de passe que j'ai criée avec oracle database 10g, et jusqu'à ici la connection de la base marche.
Mais le problème que je le dépose c'est comment peut déplacer la base sur un serveur comme easyphp pour que la base fonctionne avec les formulaire de mon site.

Il y a t-il quelqu'un me aider?
Et merci !!!!!!!!!!!!!!
Tn
0
Slt kerycross,

Si j'ai bien compris, tu veux exporter le DDL de ta base oracle vers ta base easy php?
donc tu auras 2 fois la même base de données (a quelques choses prés, les syntaxes oracle et easyphp ne sont pas les mêmes)

Si tu utilise SQL developer, tu te connecte a la base,
tu vas sur l'onglet table,
tu fais clic droit sur une table-> exporter le code DDL -> exporter dans un fichier

tu auras un fichier avec l'ordre sql de création de ta table.

Dans easyphp tu pourras importer la table grâce a ce fichier.
Comme je l'ais dit, il n'y a pas tout a fais la même syntaxe, il aurait des petites corrections a faire.

voila.
0