A voir également:
- BLOCS NOTES
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code blocs - Télécharger - Langages
- Bloc-notes gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
7 réponses
Salut.
Tu ouvres ton fichier ".txt" avec ton "bloc note", puis
=>fichier => enregistrer sous...=> dans la partie "Type" tu choisis "Tous les fichiers"=> et dans la partie "Nom du fichier" tu nommes ton fichier avec une extension ".bat".
Tu auras alors un fichier "mon_fichier.bat" exécutable.
Tu ouvres ton fichier ".txt" avec ton "bloc note", puis
=>fichier => enregistrer sous...=> dans la partie "Type" tu choisis "Tous les fichiers"=> et dans la partie "Nom du fichier" tu nommes ton fichier avec une extension ".bat".
Tu auras alors un fichier "mon_fichier.bat" exécutable.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
excuse moi
en faite jecri dans la case nom du fichier le nom de mon fichier et je rajoute .bat a la fin c sa
et pourrai tu me dire ce ke signifie la case codage
merci davance
en faite jecri dans la case nom du fichier le nom de mon fichier et je rajoute .bat a la fin c sa
et pourrai tu me dire ce ke signifie la case codage
merci davance
Re-
Oui c'est ça. Tu écris le nom de ton fichier et tu rajoutes l'extension ".bat". N'oublies pas de choisir dans "Type de fichiers" =>"Tous les fichiers".
Le codage c'est la norme utilisée et définie. Tu la laisses sur "ANSI", c'est la norme standard.
@+
Oui c'est ça. Tu écris le nom de ton fichier et tu rajoutes l'extension ".bat". N'oublies pas de choisir dans "Type de fichiers" =>"Tous les fichiers".
Le codage c'est la norme utilisée et définie. Tu la laisses sur "ANSI", c'est la norme standard.
@+
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
excuse moi enkor une kestion
est ce ke le fichier sera visible si je lenregistre sur mon bureau
merci davance
c ma derniere kestion
est ce ke le fichier sera visible si je lenregistre sur mon bureau
merci davance
c ma derniere kestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
Oui!
Dernière réponse... nan!! je déconne... ;-)))
Oui!
Dernière réponse... nan!! je déconne... ;-)))
excuse enkor une ultime kestion
1er: si je clike dessus il sexecute ou pa
2eme: Si je le laisse dans mon bureau est ce kil sexecutera a chake demarrage
merci davance
1er: si je clike dessus il sexecute ou pa
2eme: Si je le laisse dans mon bureau est ce kil sexecutera a chake demarrage
merci davance
Si tu cliques dessus il s'exécutera.
Si tu veux qu'il s'exécute à chaque démarrage il faut que tu le mettes dans le menu de démarrage.
Clic droit sur "Démarrer"=>Ouvrir=>Programmes=>Démarrage=>tu fais un "glisser/déposer" de ton programme dans ce dossier (tu fais le "glisser" avec le bouton droit de la souris, comme ça quand tu laches, il te demandera si tu veux le "copier" ou le "déplacer". Tu fais ce que tu veux. Moi je ferais un "copier", comme ça il te reste un exemplaire sur le bureau, au cas ou ça marcherai pas...).
Voilà, tu redémarre ta bécane et tu vois si ça marche.
Bonne continuation.
Si tu veux qu'il s'exécute à chaque démarrage il faut que tu le mettes dans le menu de démarrage.
Clic droit sur "Démarrer"=>Ouvrir=>Programmes=>Démarrage=>tu fais un "glisser/déposer" de ton programme dans ce dossier (tu fais le "glisser" avec le bouton droit de la souris, comme ça quand tu laches, il te demandera si tu veux le "copier" ou le "déplacer". Tu fais ce que tu veux. Moi je ferais un "copier", comme ça il te reste un exemplaire sur le bureau, au cas ou ça marcherai pas...).
Voilà, tu redémarre ta bécane et tu vois si ça marche.
Bonne continuation.