Partage disque dur Win XP
garou.nc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lazerguy Messages postés 40 Statut Membre -
lazerguy Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir la procédure à suivre pour partager mon disque dur sous XP pour ajouter win 98. Je le fais car j'ai un vieux scanner et sans cela il ne peut fonctionner ( pilotes non compatibles XP)
Je vous remercie tous par avance.
Cordialement Garou.nc
je souhaiterai savoir la procédure à suivre pour partager mon disque dur sous XP pour ajouter win 98. Je le fais car j'ai un vieux scanner et sans cela il ne peut fonctionner ( pilotes non compatibles XP)
Je vous remercie tous par avance.
Cordialement Garou.nc
A voir également:
- Partage disque dur Win XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partage de photos - Guide
6 réponses
Salut
il faut booter sur une disquette de boot 98 puis faire l'install' à partir de là en ayant pris soin de metttre un cd d'install' de 98 bien sur.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
il faut booter sur une disquette de boot 98 puis faire l'install' à partir de là en ayant pris soin de metttre un cd d'install' de 98 bien sur.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
marchera pas si la partition existante est en NTFS vu que le partitionneur de win 98 est FDISK et qu'il ne traite au maxi du FAT32
Je t conseille tout simplement d'utiliser le partitionneur de WinXp
Demarrer/Programme/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur
Tu vas dans le menu de gauche :
stockage/gestion des disques
clic droit sur ton disque dur et tu crée un lecteur logique
attention à laisser de la place pour WinXp, choisi bien la taille de ta nouvelle partition et formatte la en FAT32
ensuite tu fais comme précisé auparavant (disquette de boot Win98 ...)
Bon courage
Je t conseille tout simplement d'utiliser le partitionneur de WinXp
Demarrer/Programme/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur
Tu vas dans le menu de gauche :
stockage/gestion des disques
clic droit sur ton disque dur et tu crée un lecteur logique
attention à laisser de la place pour WinXp, choisi bien la taille de ta nouvelle partition et formatte la en FAT32
ensuite tu fais comme précisé auparavant (disquette de boot Win98 ...)
Bon courage
bonjour
je voudrais savoir la procédur de partage du disque dur ; je vous signale que j'ai un disque dur de 40GO divisé sur deux 20Go fonctionne par WIN XP 2000 et l'autre vièrge sur le quel je veut installer WIN 98 sachant que je veut gader les dossiers que j'ai déja créé sur mon ordinateur
je voudrais savoir la procédur de partage du disque dur ; je vous signale que j'ai un disque dur de 40GO divisé sur deux 20Go fonctionne par WIN XP 2000 et l'autre vièrge sur le quel je veut installer WIN 98 sachant que je veut gader les dossiers que j'ai déja créé sur mon ordinateur
quelle est la marque de ton vieu scanner, il serait peut etre plus simple de trouver les bons drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question