Affichager les données dans une datagridview

fatita123 -  
 carlitos -
Bonjour,
je veux savoire comment faire pour afficher des donnees de different tables(ces tables sont dans une base de donnee SQL) dans une datagridview,sachant qu' on utilise que des champ particuliers
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

tu utilise quel Database?
0
fatita123

j'utilise une une base de donnée SQL Server et le langage de programmation est VB8
0
Profil bloqué

Désolé je pourrai pas intervenir.faites un tour un peu sur google en entrant les bons critéres de recherche.
0
carlitos

Bonjour

comment faire apparaitre des lignes de calcule en entrant un numero de ligne dans la premiere cellule.
exemple

je rentre 10 sur A1 et une ligne de calcul apparait dans les cellules qui suivent
si je rentre 11 une autre ligne de calcul apparait dans les cellules qui suivent

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello. En utilisant Visual Studio Express (disponible en téléchargement gratuit) tu devrais pouvoir le faire sans te creuser la tête.
Sinon tu dois créer ta chaîne de connexion pour te connecter à ta base de données. Ensuite utiliser un datareader et un datagrid et remplir ta liste à partir de ce dernier.
Cela dit tu as le mode connecté et le mode déconnecté. Je ne t'en ai décris qu'un seul (je sais plus trop lequel est lequel pour être honnête ^^).

Si tu as des problèmes fais le moi savoir et je t'enverrai un exemple.
-1