Sims2 les naufragés
Résolu
daimio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
,,, -
,,, -
Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante,
je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante
je me demande meme si j'ai pas un bug dans ma partie
je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante
je me demande meme si j'ai pas un bug dans ma partie
41 réponses
Pour faire le canoë il te faut :
1. Un burin (c'est le cuisinier qui le donne)
2. Un marteau (tu trouveras le manche chez la doctoresse)
Quand tu auras tout ça, assure-toi que tu as assé d'énergie pour construire le canoë.
Ensuite, clique sur construire une 1ère fois.
Ensuite va te coucher, mange etc ...
Va de nouveau au canoë, fait une 2ème fois construire, ensuite refais pareil que va 1ère fois,
et la 3ème fois, refait construire et là ce sera bon. Clique sur la flèche et après tu iras sur l'autre île.
Je parle, mais ce que je dit là, c'est pour la version Nintendo DS ...
Voilà ...
1. Un burin (c'est le cuisinier qui le donne)
2. Un marteau (tu trouveras le manche chez la doctoresse)
Quand tu auras tout ça, assure-toi que tu as assé d'énergie pour construire le canoë.
Ensuite, clique sur construire une 1ère fois.
Ensuite va te coucher, mange etc ...
Va de nouveau au canoë, fait une 2ème fois construire, ensuite refais pareil que va 1ère fois,
et la 3ème fois, refait construire et là ce sera bon. Clique sur la flèche et après tu iras sur l'autre île.
Je parle, mais ce que je dit là, c'est pour la version Nintendo DS ...
Voilà ...
J'aimerais ourvrir les portes Antiques mais je ne sais pas comment faire et je n'ai trouver personne sur les 3 iles OU sont les autres sims existent ils vraiment ?Est ce qur la ps2 ou sur un autre jeu ?
Merci de me repondre Bisous a touts les joueurs
Merci de me repondre Bisous a touts les joueurs
pour le plat au curry il faut que tu aide le cuisinier en lui faissant plusieur feu et tu pourras faire des echanges avec lui
et il faut que tu finisse aussi avec la fermiere pour avoir la noix du bresil
et il faut que tu finisse aussi avec la fermiere pour avoir la noix du bresil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problem aider moi ilvouplait
je ne trouve pas la sardine, le citron vert, mangue, le curi et construir le bateau
je ne trouve pas la sardine, le citron vert, mangue, le curi et construir le bateau
salut ,comment on fait pour trouver le burin et le marteau , et de nouveau endroit :je tourne en rond.
merci a ceux ki reponde .
merci a ceux ki reponde .
Bonjours, j'ai les sims 2 naufragés et je me suis bien mise au jeu.
Mais j'ai terminé le jeu trop vite. Je peux quitter l'île en emmenant les 4 autres naufragés car j'ai retrouvé un très vieux bateau et un trésor. C'est la doctoresse qui m'a montré le chemin quand je lui est donné son plat au curry. Mais je ne veux pas partir car je n'ai pas fini mes collections. Par exemple comment trouve t'on les céréales ? le blé ? des nouvelles graines de riz ?
La pelle, c'est la fermière qui te la donne contre l'insectiside.
Le couteau c'est le cuisinier qui te le donne contre son citron vert et sa sardine
Pour le bateau, il te faut le burin (donné également par le cuisinier contre son nouveau feu) mais aussi un marteau fabriqué au rocher.
Sur la nouvelle île tu trouvera des mangues à coté du lac profond qui feront très plaisir à la fermière.
L'étudiante vous donnera une nouvelle barre de fer quand vous aurez jouer de la musique avec elle.
Allez le plus souvent possible faire de la cuisine, fabriquer des objet et pensez à aménager votre abris et votre feu.
Donc je RESTE sur mon ile et j'éspère que je pourrai compléter mes collections jusqu'à 100 %
Mais j'ai terminé le jeu trop vite. Je peux quitter l'île en emmenant les 4 autres naufragés car j'ai retrouvé un très vieux bateau et un trésor. C'est la doctoresse qui m'a montré le chemin quand je lui est donné son plat au curry. Mais je ne veux pas partir car je n'ai pas fini mes collections. Par exemple comment trouve t'on les céréales ? le blé ? des nouvelles graines de riz ?
La pelle, c'est la fermière qui te la donne contre l'insectiside.
Le couteau c'est le cuisinier qui te le donne contre son citron vert et sa sardine
Pour le bateau, il te faut le burin (donné également par le cuisinier contre son nouveau feu) mais aussi un marteau fabriqué au rocher.
Sur la nouvelle île tu trouvera des mangues à coté du lac profond qui feront très plaisir à la fermière.
L'étudiante vous donnera une nouvelle barre de fer quand vous aurez jouer de la musique avec elle.
Allez le plus souvent possible faire de la cuisine, fabriquer des objet et pensez à aménager votre abris et votre feu.
Donc je RESTE sur mon ile et j'éspère que je pourrai compléter mes collections jusqu'à 100 %
Salut Sylolunat,
je n'ai pas non plus les nouvelles graines mais je ne peu rien faire de mieux la doctoresse ne m'a rien dis quand je lui ai remis le plat au curry! je rame a fond je ne peu plus rien faire!
J'ai tout amenager fait tout les plats que je peu ainsi que tout les achanges que je pouvais faire avec se que j ai! *
Voila je suis a disposition pour tout essayer!
Merci
je n'ai pas non plus les nouvelles graines mais je ne peu rien faire de mieux la doctoresse ne m'a rien dis quand je lui ai remis le plat au curry! je rame a fond je ne peu plus rien faire!
J'ai tout amenager fait tout les plats que je peu ainsi que tout les achanges que je pouvais faire avec se que j ai! *
Voila je suis a disposition pour tout essayer!
Merci
Bonjour !
J'ai vraiment de la misère avec le jeu.
J'ai été capable de me débrouiller jusqu'à la troisieme ile et je suis bloquée.
Il me manque trois bouts de carte.
Je ne comprend pas vos trucs « Fermière et tout »
Aidez moi!
J'ai vraiment de la misère avec le jeu.
J'ai été capable de me débrouiller jusqu'à la troisieme ile et je suis bloquée.
Il me manque trois bouts de carte.
Je ne comprend pas vos trucs « Fermière et tout »
Aidez moi!
cc ou se trouve le mât metallique car je nai eu un a coter dlavion mes je les user pour fere un pied de biche donc je me demande ou et lote mât métallique pour le cuisinier et ossi ou se trouve le mât de drapeau pour létudiante mici bocou
cc ou se trouve le mât metallique car je nai eu un a coter dlavion mes je les user pour fere un pied de biche donc je me demande ou et lote mât métallique pour le cuisinier et ossi ou se trouve le mât de drapeau pour létudiante mici bocou
et osi c pour les sims 2 naufragée sur ds
et osi c pour les sims 2 naufragée sur ds
j'ai un souci je ne siat pas comment faire pour trouver les épices que me demande le cuisinier et je ne trouve pas non plus comment faire pour avoir le couteau qui peut m'aider? merci
salut j ai un probleme car j ai utiliser la jambe de bois que m a donner l etudiente et je voudrer savoir ou il y en a un autre si vous pouver me repondre faite le . MERCI !!!!!
kikoo jsui bloker avec l'étudiante les relations sont mauvaise et je ne sais pas koi lui offrir ??
merci de me répondre merki!!
merci de me répondre merki!!
coucou!!!!
comment on fait tpour aller sur la 3 emme ile j'ai le bateau j'appuis sur examiner mais s marche pas svp comment on fait
comment on fait pour avor la mangue et le cury
mercie de ma donner une reponse
comment on fait tpour aller sur la 3 emme ile j'ai le bateau j'appuis sur examiner mais s marche pas svp comment on fait
comment on fait pour avor la mangue et le cury
mercie de ma donner une reponse
Salut moi je suis que a 20 poursant du jeux et je suis coincé je ne trouve pas le pimant mais je c'est qils son a coté de la fermier vous pouvez me dire exactement ou ils son svp merci ! A oui et j'ai les bananes mais quant je veus les donnez a la fermier elle ne les veus pas ! vous pouuvez maides SVP merci davances !