Mon imprimante est condamnée
video823
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lankou Messages postés 4 Statut Membre -
lankou Messages postés 4 Statut Membre -
pour être passer sur xp pro, mon imprimante est condamner à mort
une petite hp 720c qui fonctionne très bien a la quelle je ne faisait aucun reproche, hp pourtant a décider de ne pas editer de drivers, et ma proposer d'en racheter une autre avec 10% de remise ( quitte à changer je change de marque n'est ce pas) ceci dit elle fonctionne très bien actuellement mais en standard sans pouvoir faire de recto verso, de livre, n'y autre
je vous laisse juge, et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pallier a tout ces manques, logiciel qui du reste servirait aussi a beaucoup de personne dans mon cas.
merci de m'avoir lut, (mais il fallait que sa ce sache)
une petite hp 720c qui fonctionne très bien a la quelle je ne faisait aucun reproche, hp pourtant a décider de ne pas editer de drivers, et ma proposer d'en racheter une autre avec 10% de remise ( quitte à changer je change de marque n'est ce pas) ceci dit elle fonctionne très bien actuellement mais en standard sans pouvoir faire de recto verso, de livre, n'y autre
je vous laisse juge, et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pallier a tout ces manques, logiciel qui du reste servirait aussi a beaucoup de personne dans mon cas.
merci de m'avoir lut, (mais il fallait que sa ce sache)
A voir également:
- Mon imprimante est condamnée
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
4 réponses
Salut.
Tiens je t'ai trouvé ça:
http://www2.driverguide.com/uploads/uploads12/15711.html
Je ne te garantis pas que ça marchera. Par contre lis bien tous les posts, certains semblent avoir la solution.
Au point où tu en es, tu peux tenter le coup (qui ne tente rien, n'a rien!!!).
J'espère pour toi que ça 'gazera".
Tiens je t'ai trouvé ça:
http://www2.driverguide.com/uploads/uploads12/15711.html
Je ne te garantis pas que ça marchera. Par contre lis bien tous les posts, certains semblent avoir la solution.
Au point où tu en es, tu peux tenter le coup (qui ne tente rien, n'a rien!!!).
J'espère pour toi que ça 'gazera".
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
merci pour la reponse, mais le zip que j'ai trouvé n'a pas de point info, pas d'install, et je ne trouve pas le tiroir de l'imprimante sur le disque, désolé, mais la je suis en panne, as tu une idée sur la procédure à suivre, stp ...
mais merci tout de même
mais merci tout de même
Salut.
Est-ce que tu as lu tous les posts?
Il me semble qu'il y en avait un qui détaillait la procédure à suivre. Il me semble aussi qu'il fallait récupérer quelques fichiers supplémentaires.
I HAVE GOT THE ANSWERE......... how to use this driver,,,, actually it was not complete,,,, you have to manage your way to get this four aditional files... i dont know how to upload them ,, but here they are
- ntprint.INF ( the inf windows ask for)
-ntprint.dll
-ntprint.cat
-ntprint.dl_
-srgb.icm
actually five archives... but,, it will work that way,,,
just do this,,
add a printer,, when windows finds your 720c just specify the path.. for instance c \magic files\ntprint.inf then select from the list ,, hp deskjet 720c then windows will start asking for these other files and one of the main files on this download (HPVUD50.zip) never,, put xp cd in,,,,, ok,,
bye,,,
Voilà, pour l'instant. Je sais pas si tu avais lu ce post, tiens moi au courant.
@+
Est-ce que tu as lu tous les posts?
Il me semble qu'il y en avait un qui détaillait la procédure à suivre. Il me semble aussi qu'il fallait récupérer quelques fichiers supplémentaires.
I HAVE GOT THE ANSWERE......... how to use this driver,,,, actually it was not complete,,,, you have to manage your way to get this four aditional files... i dont know how to upload them ,, but here they are
- ntprint.INF ( the inf windows ask for)
-ntprint.dll
-ntprint.cat
-ntprint.dl_
-srgb.icm
actually five archives... but,, it will work that way,,,
just do this,,
add a printer,, when windows finds your 720c just specify the path.. for instance c \magic files\ntprint.inf then select from the list ,, hp deskjet 720c then windows will start asking for these other files and one of the main files on this download (HPVUD50.zip) never,, put xp cd in,,,,, ok,,
bye,,,
Voilà, pour l'instant. Je sais pas si tu avais lu ce post, tiens moi au courant.
@+
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !