Mozilla patapouf - Dernière réponse le 4 oct. 2003 2 réponses bonjour a tous voila je voulais savoir ou se trouve l equivalent des favoris de ie pour mozilla merci a tousssss Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Ça s'appelle "bookmarks" ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! Réponse 2 / 2 Fu Xuen Contributeur Ou “marque-pages” en français ;). -= Fu Xuen =- Eaulive Modérateur C'est vrai... c'était pas "signets" dans Netscape ? ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! Fu Xuen Contributeur Si, ça devait être ça :). -= Fu Xuen =- Discussions similaires Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme Problème de téléchargement de firefox mozilla Source2Vie18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Eaulive Modérateur Ça s'appelle "bookmarks" ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Réponse 2 / 2 Fu Xuen Contributeur Ou “marque-pages” en français ;). -= Fu Xuen =- Eaulive Modérateur C'est vrai... c'était pas "signets" dans Netscape ? ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! Fu Xuen Contributeur Si, ça devait être ça :). -= Fu Xuen =-
Eaulive Modérateur C'est vrai... c'était pas "signets" dans Netscape ? ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!