SIMS NAUFRAGES 2 sur DS

Aurel - 10 déc. 2007 à 21:43
 alinedu67 - 19 janv. 2011 à 12:06
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...
A voir également:

98 réponses

merci mais comment fait-on pour avoir le couteau ?
0
Bonjour, j'ai terminé le jeu, mais ensuite ?
Que faut-il faire ? Plus personne n'a besoin d'aide, je trouve que ça se termine un peu vite !
Cela fait 6 jours que j'ai le jeu, je l'ai déjà terminé !
Il est super, mais il faudrait y avoir + de chose, + de missions a faire !

Marion : Le couteau c'est le chef cuisinier qui te le donne.
0
comment on ce serre du canoe,car quant je clique dessus,sa me marque examiner et comment on peux avoir le corail turqoise,j'ai plonger jour et nuit,j'ai tous eu sauf celui-là et comment on fait pour trouver le bambou pour fabriquer le télescope car j'ai les bouteille casser mais il me manque le bambou et ou trouve t'on la bobine de fil et enfin ou trouve t'on les objets qui faut pour fabriquer la cane à peche?merci d'avance,j'en ai marre de tourner en rond.
0
comment on ce serre du canoe,car quant je clique dessus,sa me marque examiner et comment on peux avoir le corail turqoise,j'ai plonger jour et nuit,j'ai tous eu sauf celui-là et comment on fait pour trouver le bambou pour fabriquer le télescope car j'ai les bouteille casser mais il me manque le bambou et ou trouve t'on la bobine de fil et enfin ou trouve t'on les objets qui faut pour fabriquer la cane à peche?merci d'avance,j'en ai marre de tourner en rond.
0
bonsoir,
j'ai réussi à aller sur l autre ile avec mon canoe et depuis je n'arrive plus a avancer.
j'ai donné le citron vert et la sardine au cuisto ,la mangue a la fermiere et depuis je tourne en rond ca fait 1 semaine et j'en peux plus!!!
quelqu'un pourrais m'aider SVP!!!
merci!!!!!!
0
nisti Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 15:32
tu peut echanger des graines avec la fermiere et les planter ensuite tu peut fabrique des objet avec le bambou par exemple ou alors "tu t'amuse" a chercher les bout de carte ou alors tu peut faire dautre mission pour la fermiere, letudiante, la doctoresse ou le cuisto!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nisti Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 15:34
angeline: tu as ete trop vite tu aurai du prendre ton temps mais tu peut fabrique tous se ki existe sur lile et puis tu peut ameliorer les relation tu peut faire des vetment,pendre plein de truc!!
0
salut, je voudrais savoir où l'on trouve les citrons verts pour le cuisinier
0
nisti Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 15:35
marion, c'est le cuisto qui te donne le couteau situ lui donne du citron vert et une sardine
0
nisti Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 15:36
comment faire por ameliorer le feu du cuistot pour la deuxieme fois (avec quelle objets?)
0
nisti,

Il faut une barre métallique, un bambou et une lourde hache.
J'en suis au même point mais je n'ai plus la barre métallique :(
Si quelqu'un sait où trouver une seconde barre métallique je serais content de le savoir.

@+
0
nisti Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 15:47
Aurel: Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...
Reponse: Moi aussi je suis bloque pour le curry mais pour la pelle il faut que tu remplisseune mission pour la fermiere(le bananier) ensuite elle te donne les deux morceau de la pelle et apres tu va sur la table de fabrication et tu construit ta pelle.
pour le couteau c le cuistot qui te le donne quand tu lui aura donné du citron vert (que tu as avec la fermiere ) et une sardine.
pour les liannes tu les ramasse ds un plant a coté des gimgembre et apres tu fabrique une corde avec! bonne chance!!
0
Merci pour vos réponses pour les citrons mais je remarque que la fermière ne donne pas de citrons... elle me dit qu'il faut que je lui ramène des mangues mais il me faut un bateau ou je ne sais quoi pour allez sur l'autre île ! Quelqu'un peut-il m'expliqué clairement comment fait-on pour arriver à ce que la fermière me donne des citrons sachant qu'elle veut des mangues ? Merci d'avance pour celui ou celle qui aura la gentilliesse de me répondre
0
tu vas sur l'autre ile si tu arrive pas dit le moi
0
Hey,
Cela fait plusieur jours que je cherche le baton pour construire le " porte-eau " mais je ne le trouve pas,
j'ai beau chercher la ou il me le dise, c'est a dire dans la caisse aporter par la mer, mais rien, il n'y as que de feuilles de bananier ...
Comment avez-vous fait pour le trouver vous ?

Merci de me repondre,

Bisous ; )
0
cc bien voila je suis bloké paske jai rendu service a la fermiere et elle ne ma po deonner de pelle comment faire?meri davance =D
0
pour pololilo

dé bar métalik ten a kan tora écri SOS sur la plage . lorsk ta la pel creuse é tora dé pier pour lconstruir . du passage de jour a nui tentendra parfoi 1 brui , le matin , va la ou ta écri SOS étora 1cais . parfoi , tora 1 bar métalik
______________________________________________________________________________________
pour marion

va a droite du hamac o cuisto é il y ora 1 sorti é vazy tora 1 arbre mor. kan tora échanger le manch a marto avec la docteur ET ke tora gagner le burin en renan dé service fabrik peut i a pti un bato . 1 foi ke té sur lotre il tu pren la sorti é tora 1 lac . le manguier é a droite. 1 foi ke tu lui a doné la mang el Tchangera des grène 2 citrons ver
______________________________________________________________________________________
pour ChamChamalow

des batons ten a sur le rivage tout 1 certain monbre 2 jour donc ta plu ka atendre ______________________________________________________________________________________
pour jenny

ésay 2 lui rendre son prochain service é peu etre kel te le donera
0
g besoin du sucre é je c pa ou il est édé moi svp
0
salut, j'ai un probleme ! savez vous où je peux trouver un saumon ? ^^ (j'ai fais tout les coins d'eau est impossible...)
0
moi g une kestion max il é ou le sucre moi jen sui ka 15pourcent
0
C'est bizarre que tu ais besoin du sucre à ce stade du jeu ...
C'est la fermière qui est censé te donner des graines de canne à sucre que tu dois faire pousser une fois que tu as réussi toutes les missions qu'elle te demande !

De mon côté, j'ai réussi toutes les missions, j'ai toutes les cartes mais je ne sais pas ce que je dois faire ... est-ce que quelqu'un peut m'aider?????
0
pimkie1891 > naudrey69
27 févr. 2008 à 18:49
va à la falaise tou à droite de l'ile du milieu si tu a tou ls morssau de carte tu auras une flèche avec sauter dans la mer, saute et à toi de découvrir!
0
LOLO > pimkie1891
27 déc. 2008 à 22:31
jarive toujours pas a trouver le dernier morcau de carte jai fait toute les mission avec les 4 personnage mais je c pas coment on fai pour avoir le dernier morcau de carte aider moi svp!!!!!
0
Pour Aurel:
Je n'ai pas réussie à tout avoir comme objet mais pour réparer le pont il faut aller construire une corde dans l'endroit outils en cliquand sur un point d'interrogation (un de ces points d'interrogation sera la corde)
Pour la pelle il faut aidé la fermière en faisant de la potion magique elle te donne des objets qui, encore une fois, en allant dans la case outils tu pourra construire la pelle.
Sinan pour le reste, je suis coincée, comme toi.
Bisous
0
Pour Aurel:
Je n'ai pas réussie à tout avoir comme objet mais pour réparer le pont il faut aller construire une corde dans l'endroit outils en cliquand sur un point d'interrogation (un de ces points d'interrogation sera la corde)
Pour la pelle il faut aidé la fermière en faisant de la potion magique elle te donne des objets qui, encore une fois, en allant dans la case outils tu pourra construire la pelle.
Sinan pour le reste, je suis coincée, comme toi.
Bisous
0
cc a tous,
je suis bloké ,je suis a 79% du jeu et la jui karement bloké,g fait tt les missions des nauvragé jui allé sur les deux otre ile et la g 3bout de la carte..............keskil fo fere ?????????????????merci davance
!!
0