SIMS NAUFRAGES 2 sur DS

Aurel - 10 déc. 2007 à 21:43
 alinedu67 - 19 janv. 2011 à 12:06
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...
A voir également:

98 réponses

pour pimki
merci mes je trouve pa lile en haut a gauche!!! je suis ke a 28pourcen jmen sor plu!! merci de maide
0
tu jou sur la DS?
0
cc il faut lui donner plein d'oeuf puis apres tu lui parle puis tu lui donne tes piments
0
il faut donner plein d'oeufs à qui?
0
tu trouve les piments cher la fermiere vers le bananier
0
tu trouve les clous dans la caisse deposes chaque matin sur la plage pour les algues je le'ai pas trouver mais apparement il faut plonger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde j'ai un soucis, je suis bloqué au niveau de l'étudiante, je sais pas comment on fait pour avoir le gazon pour qu'elle puisse crée une jupe. et je voudaris savoir comment on fait pour avoir le bambou
Merci d'avance pour vos réponse.
A bientôt
0
salut pou les clous moi j ai aussi se problme je sui en manque de clou mai quelqu un ma di que tu en recoi tou les 50 JOURS alors jespaire
pimant = a coter de la fermiere
pele = imfirmiere vous la donne casser il suiffit de la reparet
citron = la fermiere vous echangera contre mangue
couteau = le cuisinier vous le donne contre le citron vert
algue= plonger il y sont toute
bambou =la fermiere vous echangera les gaines
0
bonjour!!!!je suis perdu!!! il me fo les citron vert et la mangue!!!ou sa se trouve jen ai mare! merci
0
MANGUE FAUT ALLER SUR L ILE IL FAUT QUE TU FABRIQUE LE BATEAU ET LA BA TU VERA COMME UN LAC LES MANGUE SE TROUVE A GAUCHE ET QUAND TU DONNERA LES MANGUE A LA FERMIERE TU POURA ECHANGER DES GRAINES DONT CELLE DE CITRON VERT
0
merci pour les mangue mes commen faire le batoo? car il marke examine c tou!!!
0
oui je jou s ur la ds!
0
ok, il faut que tu constuise le bato et il te fo un manche a marto, et un burin:
marto: échange à la doctoresse
burin: le cuisyo le done à un momen du jeu
dsl pour le retar de la réponse javé pa le ten et G aréT les sims C shim O bou d'1 momen!
0
BONJUR JE SUI A 97% DU JEU DC SI VOUS AVAIT DES QUESTION DITE LE
0
g un probleme max je trouve pa le sucre tun peu essayer de te rappeler ou c stp
0
JE NE TROUVE PAS LE DERNIER MORCAU DE CARTE JAI FAIT TOUTE LES MISSIONS AVEC LES 4 PERSONNAGES MAIS JE NE TROUVE PAS LE DERNIER MORCAU DE CARTE A LAIDE!!!!!!!
0
pour max

coment on fais pour avoir les insecte fushias stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(merci d'avance)
0
margotleflaive
30 janv. 2008 à 21:19
je ne trouve pa de bambon aidez moi svp pour le téléscope
0
SALUT G 72% du jeu .pour avoir dé insecte fushia y fo avoir le canoé é just arivé sur lotre il ta 1 roché a insecte é C la (i fo écrasé tou lé insecte).pour le bambou i fo avoir rendu tou lé service ala fermière é 1 peu dé otre + avoir dé bone relation avec é el t'en échangera.

SI VOU AV2 DOT KESTION MA MSN C "mathis63119@hotmail.fr"

bye bye
0
Bonjour,je suis coincée avc l'étudiante lorsque je joue de la musique avc elle cad avc un instrument que j'ai fabriqué elle me demande de faire un combo,genre xab ou yba enfin peut importe et il ne se passe rien????et malgrés une très bonne entente avc l'infirmière et toutes les ingrédient pour son curry je ne peux pas lui donnés et impossible pour le cuisinier de lui trouver son mat alors que je me pointe ts les jours à l'rrivage colis,je vous en pris,aidez moi, je CRAK!!!
0
pour mo tu a trouvé les ingrédient pour le curry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pe me dire ou tu es alé pour prendre les ingrédient stp pour me le dire va sr mn msn
clemclem04@hotmail.fr
0
Lu C toujour moi easy pour l'ornica sufi de souflé en mème temp ke tapui sur lé touche é puis basta.avec linfirmière C plu hard sa dépend
si tavé éssayer aprés avoir amélioré TON feu 2 camp alume leu épuis click dessu é yaura plein 2 truc nouvo a cuiziné. mé C pour ki ce "mat"

bye bye
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
6 févr. 2008 à 13:49
slt ou on trouve le 5 bou de carte g trouvé lé 4 otre é mintenan je tourne en ron help!! svp!
0
salut, je voulais savoir comment on faisait pour récolter le riz car j'ai trouvé la plante qui fait le riz, il me dise "prêt à récolter" mais je ne peux pas le faire ! Comment on fait SVP !!!!!
0
pour marion
il fau ke t le couto et apres yora marké abatre et tu lora!!!
0
bjour lorsk ta 5 bou d'carte il faut ke t'ail sur l'il a droite é la ou ya 1 panorama yora 1 truc "sorti" vasi puis pren ski a dan l'cofr tora 1 otre sorti é pui

FIN
0