SIMS NAUFRAGES 2 sur DS

Aurel - 10 déc. 2007 à 21:43
 alinedu67 - 19 janv. 2011 à 12:06
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...
A voir également:

98 réponses

angelgigi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 19:48
Bonsoir, comment faire pour le tronc d'arbre couché juste après chez le cuisinier ? Merci
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
12 janv. 2008 à 11:53
moi g un problème ossi car je sé pas ou trouver un deuxième mt metallique svp aider moi!
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
12 janv. 2008 à 11:55
pour les haute herbes tu va sur la deuxième ile la ou ya le temple et tu clique sur abbattre!
0
salut il faut quoi pour abbattre?moi quand je clique dessus je n'ai que éxaminer et pourtant j'ai un couteau !il faut la hache?si oui comment on fait pour a trouvé ou pour la fabriquer?merci pour toute réponse qui pourrait maider
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 3
12 janv. 2008 à 11:56
pour le tronc d arbre fo ke té le marto et le cuter enfin cher plu le nom exactement et tu clique sur fabriquer!
0
tu peux me dire comment trouver le cuter merci d'vance et le poulet au curry si tu peux merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tou le monde g trouve la pele et les pimen!!!!mes maintenan il me fo les citron vert!!!!!!!si kelkun c ou c.....merci
0
tu les echange contre la ferniere
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 10:07
Moi mon problème c'est que sur l'ile à) gauche celle ou il fallait le canoé, je ne trouve pas les mangues! Ou sont t-elles? Et le citron vert, comment l'avoir? Et le sucre, il est ou? A L'AIDE!
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 10:10
Et j'arrive pas à abbatre le coin de gazon sur la 3ème ile! Pourtant j'ai la hache!
0
comment ta fait pour avoir la hache?aide moi stp
0
8080 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:48
salut je suis bloquer parce ke la fermiere me demande de lui préparer une "potion" pour ses plantes donc je dois aider la doctoresse pour quelle me fasse la "potion" et un moment elle me demande de lui faire je croi un curry particulier mais je comprend pas !!!!

AIDEZ MOI -_-'
0
marina111111111
2 mars 2008 à 15:49
SALUT

Tu dois aller voir le docteur elle va te demander des poissons que tu devra pecher la nuit.
j'espere que mon aide ta servit
0
tu la en fait le curry s est pur autre chose!











jennifer
0
help me please!!

il fo ke je trouve la mangue et le citron vert mai je trouve pa les arbres g trouver un avocatier a coter de l'oeuf mai sur la nouvelle iles g pa trouver le manguier ! meme a coté de la caverne!! aider moi svp!!!!
0
moi je sais ou elle est la mangue elle est dans la troisieme ils il avoir le canoe tu regarde ta carte et tu va sur le poison dans la troisieme quand tu y ait tu va vers la gauche que vers la gauche et tu le trouve normalement a+
0
comen fabriker le couto?? et ou trouver le corail bleu azur
0
les clou tu les aura dans la boite de la mer a ouvrir!
et moi je cherche des bete verte translucide je les trouve pas quelqu'un peux m aider
merci
et je n arrive pas a trouver des algue turquoise en plongeant pfff
0
tu vas à chaque rocher à insecte et tu les attrappe tous (enfin tu les éccrasse) et tu finiras par les avoir ceux que tu cherche!vas sur l'ile ou l'étudiante est!
0
salut
moi c'est pas la pelle c'estle marteau que je veut parce que sans sa je peut presque plus rien faire
répondé moi sil vous plait
0
bloquée a 68%, je tourne en rond je ne sais plus quoi faire....c'est l'ennui...missions complètes avec tous les personnages mais il me manque le dernier morceau de carte et impossible de mettre la main dessus!!!!lol!!! help me please!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 13:13
coucou moi aussi je suis bloqué ou il faut trouvé les mangue tu as trouvé ou l'oeufs et l'avocatier ?
Stp aiide moa merci =)
0
les mangues sont sur l'île d'en hau à gauche, les oeufs sont (sur la carte) o dessu de la doctoressse l'avocatier o mm endroit il fau l'arroser
0
coucou
moi aussi je galère a trouver la deuxième barre métalique et lechef n'est pa ontent du coup ca me bloque tout le jeu st ce que qq'un pourrai m'aider???
merci
0
salut a tu trouver les algue turquoise si oui comment a tu fait car moi je plonge souvent et je ne les ai jamais eu merci
0
il fo les trouver dans la mer la nui
0
c'est ce que j'ai fait ,mais je reçoit pleins d'objets mais le corail turquoise je ne l'ai jamais eu,comment t'à fait?
0
a pinki merci!
0
Moi j'ai fait les deux servises de la fermière et elle ne ma rien donné ! Commen ça se fait ??
Il me faudrait aussi une canne à pêche, un burin, -une pelle-, et sinon je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu !
0
sophie14140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 22:55
slt je suis arrivé au niveau du canoé je lai construit en 3 jours comme prévu. il y a al flèche pour sortir mais kan jvais sur lla flèche sa met examiner. jne peu rien faire. pourtant le nivo fatigue es o max dc ya pa de prob. aide moi stp.
0
Comment as-tu fais pour construire le bateau s'il te plait ainsi que le poulet au curry
0
dort trois j
0