Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
-
-
bonjours je croit que je pourrait t'aider pour construire le pont.
il faut que tu arose un petit buisson qui est a coté d'une pierre pour les insectes c'est la aussi que tu trouvera pas tres loin un buisson de pomme de terre.
j'espere que je t'ai bien aider merci -
aider je ne trouve pa de bambou et je narrive pas a trouver une autre pierre fine et comment on fait pour avoir une canne a peche help help sos
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
PLEASE !! HELP !!
il me faut les citrons pour le cuisinier , la mangue pour la fermiere et je ne c'est pas comment faire le curry je n'est pas la recette
PAR PITIER J'EN AI MARRE DE TOURNER EN ROND -
Bonjour tout le monde j'ai VRAIMENT besoin D'AIDE S.V.P !!!!! ;)
J'aimerais aller a la 3eme ile.... pis g construis le canoe pis tous... mais le probleme c que quand je clique sur le canoe sa dit seulement "* Examiner *""""" ***** ALors S.V.P AIDER MOI !!!!:S commetn aller sur l'autre ile si g déja fais le canoe avec le marteau etc.... pis que quand je clique sa dit seulemt examiner s.v.p aider moi ;)
Merci d,avance !!!!!!!! -
salut !! Moi g 1 probleme o fermier kan il fo lui fabriké le feu pour kil puisse cuisiné !!je c pa commen fo faire !!kelkun pourré maidé svp ?? merci
-
-
comment fabrique t'on la hache (je n'ai que la lame) et Où trouve-t-on le machin truc qui ressemble au telescope
il me manque cette objet pour faire le new feu du cuisinier !! -
-
-
slt a tous. je vois que vous avez chacun des probleme. moi g presque fini le jeu mai je n'arrive pas a trouver du blé pour faire le pain pour les hamburgers. merci bocou de me dire commen on fait. je n'arrive pas nn plus a trouver le dernier morceau de la carte. merci bocou.
si vs avez besoin d'aide je pourrai peut etre vs aider mai pas ts en meme tan.
voila merci bsx. -
pour les mangues il faut que tu ai fait le canoë et allez sur la l'ile et apres tu trouvera un lac c'est juste à gauche on croit qu'il est ds le décor msc'est un arbre.
-
pour les mangues il faut que tu ai fait le canoë et allez sur la l'ile et apres tu trouvera un lac c'est juste à gauche on croit qu'il est ds le décor msc'est un arbre.
-
pour les lianes il faut aller un peu avant le pont et la i ora un arbuste avk plein de ,lianes i fau les prendre et alles construire desn corde pour reparé le pon
-
-
Bonsoir cher geek ! :D
Mes fameuse questions sont :
comment on peux faire pour aider le cuisinier a construire son nouveau feu, parce qu'il me manque son fameux mat metallique.
Aussi, l'infirmiere veux sa recette de curri j'ai les ingredients mais je n'arrive pas a faire la cuisine ou que ce soit.
Puis aussi la jeune fille qui me demande de creer un mat de bateau je n y comprend rien.
Merci, j'ai voulue me demerder jusqu'a ici mais j'en est plus que marre là, je tournee en rond.
Si possible me repondre sur mon blog : sweet-berry.skyblog.com -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5