SIMS NAUFRAGES 2 sur DS

Aurel - 10 déc. 2007 à 21:43
 alinedu67 - 19 janv. 2011 à 12:06
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...
A voir également:

98 réponses

cc moi,e n'arrive pas a fabricé la corde please aider moi?
0
x-MàmZell59
1 mars 2008 à 09:47
BOnjOùr à tOùs, Je n'àrriive pà à recOlter le sùcre sii Kelkiin peùx M'àiider Mercii !
0
marina111111111
1 mars 2008 à 10:12
bonjours je croit que je pourrait t'aider pour construire le pont.

il faut que tu arose un petit buisson qui est a coté d'une pierre pour les insectes c'est la aussi que tu trouvera pas tres loin un buisson de pomme de terre.

j'espere que je t'ai bien aider merci
0
aider je ne trouve pa de bambou et je narrive pas a trouver une autre pierre fine et comment on fait pour avoir une canne a peche help help sos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la lyonnaise
30 mai 2008 à 16:36
PLEASE !! HELP !!

il me faut les citrons pour le cuisinier , la mangue pour la fermiere et je ne c'est pas comment faire le curry je n'est pas la recette
PAR PITIER J'EN AI MARRE DE TOURNER EN ROND
0
Bonjour tout le monde j'ai VRAIMENT besoin D'AIDE S.V.P !!!!! ;)
J'aimerais aller a la 3eme ile.... pis g construis le canoe pis tous... mais le probleme c que quand je clique sur le canoe sa dit seulement "* Examiner *""""" ***** ALors S.V.P AIDER MOI !!!!:S commetn aller sur l'autre ile si g déja fais le canoe avec le marteau etc.... pis que quand je clique sa dit seulemt examiner s.v.p aider moi ;)


Merci d,avance !!!!!!!!
0
salut !! Moi g 1 probleme o fermier kan il fo lui fabriké le feu pour kil puisse cuisiné !!je c pa commen fo faire !!kelkun pourré maidé svp ?? merci
0
marieblonde Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:09
bonjpurs c ou que je pourait retrouver le manguier
0
pour marieblonde
le manguier se trouve sur lotre ile
0
comment fabrique t'on la hache (je n'ai que la lame) et Où trouve-t-on le machin truc qui ressemble au telescope
il me manque cette objet pour faire le new feu du cuisinier !!
0
comment fabriké le canoé???
0
oui mes quelle pont
0
slt a tous. je vois que vous avez chacun des probleme. moi g presque fini le jeu mai je n'arrive pas a trouver du blé pour faire le pain pour les hamburgers. merci bocou de me dire commen on fait. je n'arrive pas nn plus a trouver le dernier morceau de la carte. merci bocou.
si vs avez besoin d'aide je pourrai peut etre vs aider mai pas ts en meme tan.
voila merci bsx.
0
pepette-du-49
16 nov. 2008 à 11:06
Salut j'ai un probleme O preske debut de jeu =D ! je n'arrive pas a trouver les insectes que la Docterressse veut pour faire la position pour la fermiere !! s.v.p AiiDER MOii JE DEViiEN FOLLE mdr !
0
pour les mangues il faut que tu ai fait le canoë et allez sur la l'ile et apres tu trouvera un lac c'est juste à gauche on croit qu'il est ds le décor msc'est un arbre.
0
pour les mangues il faut que tu ai fait le canoë et allez sur la l'ile et apres tu trouvera un lac c'est juste à gauche on croit qu'il est ds le décor msc'est un arbre.
0
pepette-du-49
16 nov. 2008 à 14:27
Tu répondé a qui la ?
0
pour les lianes il faut aller un peu avant le pont et la i ora un arbuste avk plein de ,lianes i fau les prendre et alles construire desn corde pour reparé le pon
0
cecemouton54
11 avril 2009 à 17:54
Bonjour moi je ne trouve pas le pied de bieche...
0
je suis a 99% et le pied de biche se trouve près de l'avion ou on peut la ver c'est habit ya une sorte de baton gris tu le ramasse puis tu va ou on fabrique les obget et la tu saura faire le pied de biche
0
Bonsoir cher geek ! :D

Mes fameuse questions sont :

comment on peux faire pour aider le cuisinier a construire son nouveau feu, parce qu'il me manque son fameux mat metallique.

Aussi, l'infirmiere veux sa recette de curri j'ai les ingredients mais je n'arrive pas a faire la cuisine ou que ce soit.

Puis aussi la jeune fille qui me demande de creer un mat de bateau je n y comprend rien.

Merci, j'ai voulue me demerder jusqu'a ici mais j'en est plus que marre là, je tournee en rond.
Si possible me repondre sur mon blog : sweet-berry.skyblog.com
0
bonjour moi jsui bloker pour faire la hache je trouve pas les bout kelkun peut maider svp
0