Comment renouvler mcafee

Fermé
fifou - 10 déc. 2007 à 20:43
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 10 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,
j'ai un prob avec mcafee il me dise que je doit renouvler pcq mon temp est expirer mes je n'arrive pa a le renouvler je ne ses pa comment faire sa gratuitement si quelqun serai m'aider je lui serai tres reconnaissant
A voir également:

4 réponses

Salut Fifou

McAfee est un logiciel qui n'est pas libre. Il est propopsé à l'essai pendant quelques mois pour appâter le client. Une fois que le client l'utilise, il voit qu'il en a besoin ( ben oui, c'est quand même sensé détecter et supprimer les virus ) et là, McAfee fait payer les mises à jours. De 2 choses l'une, ou bien tu payes la souscription ( annuelle ) pour obtenir les mises à jour, ou bien tu désinstalles McAfee et tu installes un anti-virus gratuit.

Pour ma part, j'ai laissé tombé il y a déjà très longtemps McAfee au profit de Avast ( www.avast.com ). C'est un anti-virus qui, dans sa version "Home" est gratuite et est traduite dans bien des langues dont le français. La seule chose à faire est de t'inscrire pour obtenir une clé valable 1 année. Lorsque l'année arrive au bout, tu reçois un e-mail t'indiquant qu'il faut renouveler l'inscription qui, contrairement à McAfee, reste gratuite.

Bonne soirée

JFR
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 déc. 2007 à 21:19
salut !
petit complément https://www4.osinet.fr/brands/nai/nai_tsp.asp

@+
0
merci bc pour ton aide et je vais essaye de faire sa avec avaste et puis si j'ai un prob je te redit koi vu que je voi que tu ti connai pa tro mal ses bien gentil de ta par je vais te redire koi oki
merci
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 déc. 2007 à 21:39
regarde ici, il y a un choix d'antivirus gratuits !
pas mal de gens en ce moment optent pour ANTIVIR qui est actuellement très bon dans les antivirus gratuit !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
0