Distribution linux
Résolu
byoussef20
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
byoussef20 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byoussef20 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux Installer l'un des distributions de Linux, et je veux que quelqu'un m'aider à choisir une simple distribution compatible avec ces caractéristiques:
Processeur Intel Celeron 733Mhz
128 de Ram
32 Mo (Carte Graphique)
20 Go de disque dur
Merci infiniment
Je veux Installer l'un des distributions de Linux, et je veux que quelqu'un m'aider à choisir une simple distribution compatible avec ces caractéristiques:
Processeur Intel Celeron 733Mhz
128 de Ram
32 Mo (Carte Graphique)
20 Go de disque dur
Merci infiniment
A voir également:
- Distribution linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Il faut savoir que de toute façon n'importe quelle distribution linux tournera sur ta machine. Après il faut voir en fonction de l'usage que tu en as et de tes affinités.
Pour ma part dans le cas d'un serveur (web ou autre) j'aurais une préférence pour Debian, tandis qu'en utilisation bureautique Ubuntu fait office de référence.
Pour ma part dans le cas d'un serveur (web ou autre) j'aurais une préférence pour Debian, tandis qu'en utilisation bureautique Ubuntu fait office de référence.
En fait tout dépend effectivement ce que tu veux faire avec : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux