Faire taire un modem
johndoe
-
francoispgp -
francoispgp -
'soir,
Je ne parviens pas à faire taire totalement le modem avec lequel je me connecte à internet, sous RH9.
Celui-ci est vu et installe par kudzu (olitec seepcom).
Lorsque je lance le "internet configuration wizard", le systeme ne reconnait pas le modem et le prend pour un modem generique.
L'option "modem volume" est bien sur off.
Mais lorsqu'il se connecte, j'ai droit au bazarre internet avec ses utlrason ignobles.
Y aurait-il un moyen de faire taire la bestiole ?
Merci
JD
Je ne parviens pas à faire taire totalement le modem avec lequel je me connecte à internet, sous RH9.
Celui-ci est vu et installe par kudzu (olitec seepcom).
Lorsque je lance le "internet configuration wizard", le systeme ne reconnait pas le modem et le prend pour un modem generique.
L'option "modem volume" est bien sur off.
Mais lorsqu'il se connecte, j'ai droit au bazarre internet avec ses utlrason ignobles.
Y aurait-il un moyen de faire taire la bestiole ?
Merci
JD
A voir également:
- Faire taire un modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
il faut employer les commandes hayes etendues (celles du constructeur) si ton driver et non-utilise et que tu est en generique tu n'as pas d'autre choix.
fais une recherche sur google pour les connaitre
www.google.fr/search?q=%2Bvolume+%2Bhayes+%2Bolitec+%2Bcommande
rediges ce genre de truc comme url
une fois que tu as ta commande tu la balance sur le port modem !
echo "ATxxxxxxxxx" > /dev/modem
fais une recherche sur google pour les connaitre
www.google.fr/search?q=%2Bvolume+%2Bhayes+%2Bolitec+%2Bcommande
rediges ce genre de truc comme url
une fois que tu as ta commande tu la balance sur le port modem !
echo "ATxxxxxxxxx" > /dev/modem