Boot password ?? SVP aidez moi !!

Fermé
placidity Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 12:46
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 10 déc. 2007 à 13:05
Bonjour,
J'ai un laptop AMD Packardbell easynote B3340 p/n : PB21M01202 il ne marche que sur secteur car la battere tien 1mn ou presque (pas +) je travaillais dessus et il c'est débranche par accident (1mn après il c'est éteint)
dès que je l'ouvre il m'affiche packard bell ...(la page standard) puis tout de suite il me demande "boot pasword" alors que le n'est pas mis de passeword sur le bios et il reste bloqué comme ça(je n'est accès a aucune interface de dialogue) ...j'ai essayé de l'ouvrir pour débrancher la cmos mais c'est trop compliqué à ouvrir ce portable..j'ai télécharger "Cmospwd" mais je ne sais peut pas le faire marche sur la machine puisque on peut pas bouter sur disquette (pas de lecteur) j'ai essayé un mot de passe bios dérobé ( "bell9" pour mon cas) toujours rien ...
info : il y a un windows xp dessus ..

Cet ordi n'est meme pas a moi !! il est à ma coloc et est elle est super fachée!!! je ne sais comme par mal chance ce truc n'arrive que quand je l'emprinte pour 1 h .. SVP aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
10 déc. 2007 à 13:05
Bonjour Placidity

Google est ton ami ;-) lui te répondras, je craints que la chartre des forums t'interdisent d'avoir une réponse, vu que l'on ne peut estimer de ta bonne foie et que ce genre de solution peut être utilisée a mauvais escient.

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=supprimer+mot+de+passe+inconnu+du+bios&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

Salut
0