Deconnexions intempestives Orange

Krissoux -  
 Elemmire -
Bonjour,
Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez orange et je n'ais jamais eu aucun probléme. Malgré tout il ya 6mois, un probléme assez génant est apparu.

Des deconnexions intempestives m'arrivent trés souvent dans la journée et je n'est aucune idée d'ou ca peut venir..

Autant ca peut se deconnecter toutes les 5mins, autant ca peut marcher toutes la journée et le soir se deconnecter toutes les 2 mins.. Les deco sont aléatoires et pas du tout reguliére. Je joue sur le net a des jeux videos et ce n'est pas vraiment pratique quand ca me deconnecte a chaque fois que je joue..

Mon routeur est un zyxel, je l'ai changer donc ca ne peut pas venir de la, j'ai appeler orange, ils m'ont dit que la connexions marché trés bien et qu'aucun probléme interféré la ligne , jai changer le filtre de ma prise téléphonique, rien n'y fait..

Je commence serieusement a desesperer. Si qqun a eu le meme probleme merci de me dire comment il la resolu.
J'ai 3 ordinateurs qui sont brancher sur le meme routeur par des cables ethernet et les 3 ordi ont des coupure en meme temps .

Merci vraiment de m'aider car jen peu plus
A voir également:

5 réponses

Krissoux

les deconnexions arrive meme a 3heure du matin et le week end et j'habite dans une zone industrielle ( aucune maison a proximité ) donc je ne pense pas que ca puisse venir de la ..
0
Krissoux

je n'ait pas la livebox. jai le zyxel p660H. la premiére maison a proximité est a environ 500 metres
0
big

bonjour,as tu un moyen visuel de vérifier si tu as une coupure de synchro de ton adsl quand se produise ces coupures.je ne connais pas ton model de routeur mais tres souvent tu a des voyants sur le routeur qui t'indique si tu a une coupure de synchro.et consulter le site du constructeur de ton routeur pour les infos techniques. penser aussi a mettre un filtre adsl sur toutes tes prises de telephone qui sont brancher bien sur.
0
Krissoux

jai changer de routeur et les problemes sont les memes donc je ne pense pas que cela viennet du routeur.

Si le probleme venait d oragne quelles serait les demarches a suivre pour qu'ils verifient la ligne ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elemmire

Salut,

une petite question ... tu as changé le routeur mais as-tu changer le filtre ?
J'ai eu récemment le meme problème avec un routeur Zyxel et après avoir cherché partout, un gars de la hotline Orange m'a conseillé de changer le filtre et depuis plus de problèmes !!!
Peut etre Zyxel a un mauvais fournisseur de filtre ADSL ...
0