Plus de son malgré que tout fonctionne bien!
skarladav
Messages postés
9
Statut
Membre
-
soprano5931 Messages postés 1 Statut Membre -
soprano5931 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, c'est arrivé d'une minute à l'autre, sans aucune modification, installation ou quoi que ce soit... j'ai plus de son!
les hauts parleurs sont bien branchés, ils marche très bien sur un autre pc... Le pilote fonctionne correctement selon mon gestionnaire.
Dans l'onglet son, j'arrive à cliquez sur les sons windows... en bref, tout va impeccablement comlme si le son devrait être présent, sauf qu'il ne l'est pas...
Désolé du dérangement, je sais qu'on vous ennuye souvent avec ce genre de sujet, mais là j'ai pas trouvé dans le forum de cas similaire au mien.
Merci ...
voilà, c'est arrivé d'une minute à l'autre, sans aucune modification, installation ou quoi que ce soit... j'ai plus de son!
les hauts parleurs sont bien branchés, ils marche très bien sur un autre pc... Le pilote fonctionne correctement selon mon gestionnaire.
Dans l'onglet son, j'arrive à cliquez sur les sons windows... en bref, tout va impeccablement comlme si le son devrait être présent, sauf qu'il ne l'est pas...
Désolé du dérangement, je sais qu'on vous ennuye souvent avec ce genre de sujet, mais là j'ai pas trouvé dans le forum de cas similaire au mien.
Merci ...
A voir également:
- Plus de son malgré que tout fonctionne bien!
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
8 réponses
tout en bas à droite dans la barre des tâches, il doit y avoir une tite icône représentant un élément son: double clique dessus: une tite fenêtre s'ouvre avec différents niveaux sonores, dont un général.
Il m'est arrivé, une fois, sans raison, que ce "contrôle de volume" soit sur muet ou "tous muets" .... il m'a suffit de le décocher ... L'origine de ton problème est peut être la même ...
Il m'est arrivé, une fois, sans raison, que ce "contrôle de volume" soit sur muet ou "tous muets" .... il m'a suffit de le décocher ... L'origine de ton problème est peut être la même ...
non, c'est pas du tout ca, j'm'y connait qd meme un peu,
et j'ai essayé dans le volume des hauts parleurs dans propriétés de 'Sons' dans le panneau de config...
et j'ai essayé dans le volume des hauts parleurs dans propriétés de 'Sons' dans le panneau de config...
il ya 3 possibiléti :
1- une copure dans la sortie audio ou dans la c /mere
2- le driver n ést pas compatible
3- votre systeme (xp) mal installer
si tu dégage si problems et le problem persiste tu doit placé une carte son PCI (Bon chance
1- une copure dans la sortie audio ou dans la c /mere
2- le driver n ést pas compatible
3- votre systeme (xp) mal installer
si tu dégage si problems et le problem persiste tu doit placé une carte son PCI (Bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est que si ma carte son était débranché, il me le signalerait et ne lirait pas les sons...
Et ce qui m'intrigue, c'est que ca marchait et UNE MINUTE PLUS TARD ca ne marchait plus!
Et ce qui m'intrigue, c'est que ca marchait et UNE MINUTE PLUS TARD ca ne marchait plus!
salut,
tu devrais peut-être désinstaller et réinstaller ta carte son, j'avais un problème ressemblant avec mon pc en réinstallant ma carte son qui se trouve en général sur le cd de la carte mère le son est revenu.
Par contre je n'arrive pas à tester le matériel audio, l'assistant test de matéril m'indique qu'"une erreur s'est produite lors de l'installation de directPlayVoice code d'erreur 0x80004005 et que windows ne peut pas exécuter DpvSetup.exe, utilisez ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration pour l'installer".
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider à le résoudre, merci d'avance.
tu devrais peut-être désinstaller et réinstaller ta carte son, j'avais un problème ressemblant avec mon pc en réinstallant ma carte son qui se trouve en général sur le cd de la carte mère le son est revenu.
Par contre je n'arrive pas à tester le matériel audio, l'assistant test de matéril m'indique qu'"une erreur s'est produite lors de l'installation de directPlayVoice code d'erreur 0x80004005 et que windows ne peut pas exécuter DpvSetup.exe, utilisez ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration pour l'installer".
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider à le résoudre, merci d'avance.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'avais vista,je lé formater en réinstallant XP PRO avant de formater vista,j'ai formater mon 2ème disque dur le "D:" et maintenant je me retrouve avec mon lecteur sous forme de "H:" le nom a changer et mon disque dur est a 0Gb il existe plus on dirait! et aussi quand je veut installer mon drivers realtek AC97 vers la fin de l'installation, il y a une erreur comme quoi il n'y a pas le logo windows que ce n'est pas compatible c'est la galère j'arrete pas de chercher mais pas moyen aidez moi SVP merci d'avance