Connection dumpée & sniffée

Fermé
Dimitry2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 9 déc. 2007 à 20:55
Dimitry2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 9 déc. 2007 à 21:33
Bonjour à tous.
Que faire à par consulter un psy, lorsque l'on pense être sniffé et dumpé en permanence sur le net ?

Je dis cela car lorsque je me connectait à sur les serveurs CS 1.6 ma conection passait pratiquement toujours par 3 routeur sur ovh.net et mon ping était monstrueusement élevé. Mon skill lui était très bas.
Forcément quant je tirais sur certains à bouts portant une 15 enes de cartouches ils n'avaient pas de dommages ! ???

J'ai vues mon itinéraire internet grâce à Visual route mais depuis je suis passé sous linux et j'ai supprimé les messageries instantanées comme Steam ... je surveille aussi mes leds réseaux au cas ou !

Comment puis de nouveau et sous linux voir le trajet d'empreintes mes connections ?

De plus aujourd'hui lorsque je clic sur un lien le navigateur met plus de deux minutes à m'ouvrir une page et mes leds réseau ne clignotent pas forcément tout de suite comme d'habitude

. Je suis en 512 kb/s soit 64 kb/s en réel.

Il est claire que ma connection ne fonctionne pas normalement et je pense que cela vient de mon système car je peux voire les leds intra net et externe de mon modem wifi .

Elles ne sont pas très bavardes par rapport à d'habitude . Les signaux ne sont pas constant. et pas instantanés

Il est possible que j'ai un processus malveillant suite au montage d'un cd vérolé ( deux fichiers en carractère bizards japonaise et j'en pass au lieu de music, photos, driver ...)

Comment le détecter se genre de choses sous linux ? Et comment s'en débarrasser ?

J'ai vraiment besoin d'un coup de main là dessus merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Dimitry2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
9 déc. 2007 à 21:33
Re !

C'est bizard cela fonctionne mieux maintenant.

Après deux jours de pentouffles sur le net j'ai l'impression d'avoir mis des baskettes ! ; ) Merci !
0