Apparition sur geocities
stan
-
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour,
je vis un probleme
en mettant mon prenom et nom sur une recherche google, j'apparais sur un forum americain qui pointe sur une discussion "gay black"
faisant apparatire mon prenom et nom et qui ensuite pointe sur geocities .
Lorsque que pointe sur sur ce lien geocities yahoo, on me demande de télécharger Activ Image X. Je l'ai fait et mon antiirus a détecté un virus espion Troyan. Ce dernier faisait apparaitre une page me proposant un antivirus a chauqe fois que j'ouvrais explorer.
Bref, j'ai réussi a nettoyé mon ordo de ce troyan (enfin j'espere) mais le premier probleme est que je n'ai jamais été surfer sur geocities avant cela et encore moins sur un forum gay black.
Pourquoi tout cela ?
pourquoi suis je sur google à mon prenom et nom ????
Avez vous une idée ?
Comment effacer des liens sur geocities ???
je vis un probleme
en mettant mon prenom et nom sur une recherche google, j'apparais sur un forum americain qui pointe sur une discussion "gay black"
faisant apparatire mon prenom et nom et qui ensuite pointe sur geocities .
Lorsque que pointe sur sur ce lien geocities yahoo, on me demande de télécharger Activ Image X. Je l'ai fait et mon antiirus a détecté un virus espion Troyan. Ce dernier faisait apparaitre une page me proposant un antivirus a chauqe fois que j'ouvrais explorer.
Bref, j'ai réussi a nettoyé mon ordo de ce troyan (enfin j'espere) mais le premier probleme est que je n'ai jamais été surfer sur geocities avant cela et encore moins sur un forum gay black.
Pourquoi tout cela ?
pourquoi suis je sur google à mon prenom et nom ????
Avez vous une idée ?
Comment effacer des liens sur geocities ???
A voir également:
- Apparition sur geocities
- Comment faire pour pour non apparition du num - Forum Mobile
- Apparition triangle rouge dans cellule ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Apparition de l'icone de partage sur des fichiers ! - Forum Windows
- Sur Android, apparition de virus sur nav CHROME ✓ - Forum Virus
- Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage. - Forum Excel
3 réponses
Salut,
Est-tu sur qu'il ne s'agit pas d'une personne portant le même nom que toi.
Par ex, moi, en entrant mon nom sur google j'ai trouyvé 3 personnes qui portent le m nom que moi ;-)
@
Est-tu sur qu'il ne s'agit pas d'une personne portant le même nom que toi.
Par ex, moi, en entrant mon nom sur google j'ai trouyvé 3 personnes qui portent le m nom que moi ;-)
@