Problème de micro Realtek AC97 audio

Fermé
precylia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 19:34
 tigré - 9 mai 2011 à 20:08
Bonjour,

Voila j'ai un problème, mon micro ne fonctionne plus.
En gros aujourd'hui je discutais sur SKYPE tous ce passait bien et puis d'un coup mon micro n'a plus fonctionné. Skype m'a affiché "Skye n'entend plus votre micro".
G testé avec le magnétophone de windows et pareil pas possible d'enregistrer le moindre son.
Alors g essayer de réinstaller mes pilotes de carte audio Realtek AC 97.
Mais toujours pareil.
Je suis à court d'idées.
Merci d'avance pour votre aide.

Précylia
A voir également:

6 réponses

diamond burst
9 déc. 2007 à 19:43
essaye un autre micro lol tu verras ton micro doit etre hs sinon mais ton micro sur ligne out

sinon si tu as casque a oreillette jtinvite a le brancher sur la prise du micro je dis ecouteur sur la prise micro et faire le test et pas le contraire surtout.

de la part d un chômeur
0
precylia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:09
Bon ok je cherche un new micro et je croise les doigts.
Jte remercie et bonne chance pour ta recherche de boulot
0
precylia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 13:12
Rien a faire ca ne vient pas de mon micro il fonctionne correctement, je l'ai testé sur un autre ordinateur.
Alors c surement la Carte, pourtant sur le gestionnaire de périph on me dit ke la carte fonctionne bien.
Des idées?
0
Bonjour a tous j'ai un micro realtek AC 97 . Alors voila au debut mon micro marchait bien , ensuite j'ai branché un autre ordinateur a la place du mien et je rebranche le mien et je vais sur msn pour parler avec un pote au micro et pouf mon micro marche pas . J'ai tout essayer mais rien a faire . J'ai décocher la case muet j'ai remis a jour les pilote et rien a faire.

Merci infiniement d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
as tu trouvé ton problème car il m'est arrivé la même chose !
Merci d'avance
0
c est un virus c'est un problème qui touche tous qui utilise Skype
0