Problème de micro Realtek AC97 audio
precylia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tigré -
tigré -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, mon micro ne fonctionne plus.
En gros aujourd'hui je discutais sur SKYPE tous ce passait bien et puis d'un coup mon micro n'a plus fonctionné. Skype m'a affiché "Skye n'entend plus votre micro".
G testé avec le magnétophone de windows et pareil pas possible d'enregistrer le moindre son.
Alors g essayer de réinstaller mes pilotes de carte audio Realtek AC 97.
Mais toujours pareil.
Je suis à court d'idées.
Merci d'avance pour votre aide.
Précylia
Voila j'ai un problème, mon micro ne fonctionne plus.
En gros aujourd'hui je discutais sur SKYPE tous ce passait bien et puis d'un coup mon micro n'a plus fonctionné. Skype m'a affiché "Skye n'entend plus votre micro".
G testé avec le magnétophone de windows et pareil pas possible d'enregistrer le moindre son.
Alors g essayer de réinstaller mes pilotes de carte audio Realtek AC 97.
Mais toujours pareil.
Je suis à court d'idées.
Merci d'avance pour votre aide.
Précylia
A voir également:
- Problème de micro Realtek AC97 audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
essaye un autre micro lol tu verras ton micro doit etre hs sinon mais ton micro sur ligne out
sinon si tu as casque a oreillette jtinvite a le brancher sur la prise du micro je dis ecouteur sur la prise micro et faire le test et pas le contraire surtout.
de la part d un chômeur
sinon si tu as casque a oreillette jtinvite a le brancher sur la prise du micro je dis ecouteur sur la prise micro et faire le test et pas le contraire surtout.
de la part d un chômeur
Bon ok je cherche un new micro et je croise les doigts.
Jte remercie et bonne chance pour ta recherche de boulot
Jte remercie et bonne chance pour ta recherche de boulot
Rien a faire ca ne vient pas de mon micro il fonctionne correctement, je l'ai testé sur un autre ordinateur.
Alors c surement la Carte, pourtant sur le gestionnaire de périph on me dit ke la carte fonctionne bien.
Des idées?
Alors c surement la Carte, pourtant sur le gestionnaire de périph on me dit ke la carte fonctionne bien.
Des idées?
Bonjour a tous j'ai un micro realtek AC 97 . Alors voila au debut mon micro marchait bien , ensuite j'ai branché un autre ordinateur a la place du mien et je rebranche le mien et je vais sur msn pour parler avec un pote au micro et pouf mon micro marche pas . J'ai tout essayer mais rien a faire . J'ai décocher la case muet j'ai remis a jour les pilote et rien a faire.
Merci infiniement d'avance
Merci infiniement d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question