Call of duty 4 probleme lancement
Fermé
rimkadu69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
9 déc. 2007 à 17:57
finalsoloras - 8 nov. 2008 à 15:37
finalsoloras - 8 nov. 2008 à 15:37
A voir également:
- Call of duty 4 probleme lancement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
13 réponses
salut jai acheter call of duty 4 quand je les installer tout allais tres bien mais quand je click play il me marque sa it appears that call of duty 4 did not quit properly the last time it ran do you want to run the game in safe mode
this is recommended for most people it will change your systeme settings but not your controls
je suis pas trop bon en anglais si quelque peu maider aider moi svp
merci
this is recommended for most people it will change your systeme settings but not your controls
je suis pas trop bon en anglais si quelque peu maider aider moi svp
merci
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
9 déc. 2007 à 18:04
9 déc. 2007 à 18:04
Salut,
Le message d'erreur indique que tu as une carte graphique trop peu performante/évoluée pour faire tourner le jeu !!
Quelle est le détail de ta config ?
Le message d'erreur indique que tu as une carte graphique trop peu performante/évoluée pour faire tourner le jeu !!
Quelle est le détail de ta config ?
Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme mais je pense pas que sa soit a cause de ma carte graphique elle est assez bien aidé moi plzz faut que je joue :)
moi aussi j'ai le meme probleme mais je pense pas que sa soit a cause de ma carte graphique elle est assez bien aidé moi plzz faut que je joue :)
Slt tt le monde,
A part sa quelle, call of duty preferer vous moi pour ma part on ma dit ke c'était le deux et vous vs preferer lequelle?
Merci!
A part sa quelle, call of duty preferer vous moi pour ma part on ma dit ke c'était le deux et vous vs preferer lequelle?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous,
je viens d acheter le jeu cod4 sur steam, et qd je le lance il ne marche fonctionne pas voila ce qu il me marque dans la console
------- sound system initialization -------
------- sound system successfully initialized -------
end $init 1644 ms
--- Common Initialization Complete ---
Waited 131 msec for asset 'ui/menus.txt' of type 'menufile'.
Loaded zone 'ui'
Working directory: d:\valve\steamapps\common\call of duty 4
ERROR: image 'images/dirtchunks.iwi' is truncated
Couldn't load image 'dirtchunks'
Si quelqu un connait la solution pour qu il fonctionne ce serait cool
MERCI D AVANCE
je viens d acheter le jeu cod4 sur steam, et qd je le lance il ne marche fonctionne pas voila ce qu il me marque dans la console
------- sound system initialization -------
------- sound system successfully initialized -------
end $init 1644 ms
--- Common Initialization Complete ---
Waited 131 msec for asset 'ui/menus.txt' of type 'menufile'.
Loaded zone 'ui'
Working directory: d:\valve\steamapps\common\call of duty 4
ERROR: image 'images/dirtchunks.iwi' is truncated
Couldn't load image 'dirtchunks'
Si quelqu un connait la solution pour qu il fonctionne ce serait cool
MERCI D AVANCE
salut j'ai aussi le meme problème qu'aider. Pourtant il y a quelque temps le jeu marché et depuis que j'ai formaté mon pc il y a ce message lorsque je veux joué une partie solo alors que j'arive à lancé le mode multi, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème svp ? merci ^^
Je ne sais pas, quand je lance le mode multijoueur il me met pa le message..., mais la c'est bizar parce qu'il remarche, je compren plus rien lol.
salut a tous .voila j'ai un probleme quand je veux jouer en multi .vista refuse d'installer punkbuster et donc je me voit refuser l'entrée de bcp de serveur .Comment faire merci d'avance
sefyou77
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
13 janv. 2008 à 22:56
13 janv. 2008 à 22:56
Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Massey Ferguson
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
1
2 avril 2008 à 17:02
2 avril 2008 à 17:02
Salut,
Moi aussi, j'ai un peu le même message, et j'ai exactement le même que celui qui a créé ce topic en fait. Avant il voulait pas à cause du son, j'ai donc réinstalé des driver, reste ptêtre plus qu'à faire la même chose avec la carte graphique, je vous redis si ça marche, si c'est pas le cas, moi j'arrête de chercher, c'est chiant la, en plus il marche sur le deuxieme PC alors m'en fous quand même, mais moi sur vista, il m'a pas mis error pour punkbuster... bizar
Moi aussi, j'ai un peu le même message, et j'ai exactement le même que celui qui a créé ce topic en fait. Avant il voulait pas à cause du son, j'ai donc réinstalé des driver, reste ptêtre plus qu'à faire la même chose avec la carte graphique, je vous redis si ça marche, si c'est pas le cas, moi j'arrête de chercher, c'est chiant la, en plus il marche sur le deuxieme PC alors m'en fous quand même, mais moi sur vista, il m'a pas mis error pour punkbuster... bizar
rimkadu69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
6 juil. 2008 à 14:10
6 juil. 2008 à 14:10
ok ok donc je pense que ca vient de la carte grafique, merde bientot je pourrai faire tourner aucun jeu. c'est chiant. Merci pour vos réponses. mais le probleme n'est toujours pas résolu.