A voir également:
- Sims naufrager en ds
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
24 réponses
koukou tt l'monde!!
j'aimerais savoi comment on trouve le gimgembre, le blé et le riz en sachent ke la fermière n'a pa ces graines la!!!
je suis bloké pour fabriker mes objets!
merci de m'aider svp!!
ps: je joue sur DS.
j'aimerais savoi comment on trouve le gimgembre, le blé et le riz en sachent ke la fermière n'a pa ces graines la!!!
je suis bloké pour fabriker mes objets!
merci de m'aider svp!!
ps: je joue sur DS.
pimkie1891
le ri la ou ya le pon et le reste C ke la fermière ki à ls graines
bonjour,
j'ai un petit souci je suis a 80% du jeu mais pour le riz vers le pont j'en ai que 1 seul fois apres c'est fini....
et j'arrive pas a avoir d'autre riz et je ne sais pas comment faire pour obtenir le gimgenbre le ble.....
et donc je peux pas faire de pain je tourne en rond depuis et sa commence a me taper sur le systeme....snif.....lol
si vous pouvez m'aider sa serait tres sympa..... merci d'avance.....
j'ai un petit souci je suis a 80% du jeu mais pour le riz vers le pont j'en ai que 1 seul fois apres c'est fini....
et j'arrive pas a avoir d'autre riz et je ne sais pas comment faire pour obtenir le gimgenbre le ble.....
et donc je peux pas faire de pain je tourne en rond depuis et sa commence a me taper sur le systeme....snif.....lol
si vous pouvez m'aider sa serait tres sympa..... merci d'avance.....
Salut poupinette
Je suis exactement au même point que toi et je ne sais plus quoi faire.
Si tu as une solution peux-tu me l'envoyer par e-mail. Voici mon adresse: dormeuse@hotmail.fr
Et à l'inverse si moi j'ai la solution je te l'envoie par mail (si tu me la donne) ou je t'écris sur ce site.
Merci d'avance
Je suis exactement au même point que toi et je ne sais plus quoi faire.
Si tu as une solution peux-tu me l'envoyer par e-mail. Voici mon adresse: dormeuse@hotmail.fr
Et à l'inverse si moi j'ai la solution je te l'envoie par mail (si tu me la donne) ou je t'écris sur ce site.
Merci d'avance