Sims naufrager en ds

kikonette -  
 john -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine aux curie et de plus comment jouet de la musique avec l'etudiante..merci
A voir également:

24 réponses

blokédchébloké

koukou tt l'monde!!
j'aimerais savoi comment on trouve le gimgembre, le blé et le riz en sachent ke la fermière n'a pa ces graines la!!!
je suis bloké pour fabriker mes objets!
merci de m'aider svp!!
ps: je joue sur DS.
0
pimkie1891

le ri la ou ya le pon et le reste C ke la fermière ki à ls graines
0
poupinette

bonjour,

j'ai un petit souci je suis a 80% du jeu mais pour le riz vers le pont j'en ai que 1 seul fois apres c'est fini....
et j'arrive pas a avoir d'autre riz et je ne sais pas comment faire pour obtenir le gimgenbre le ble.....
et donc je peux pas faire de pain je tourne en rond depuis et sa commence a me taper sur le systeme....snif.....lol
si vous pouvez m'aider sa serait tres sympa..... merci d'avance.....
0
Bet's

Salut poupinette

Je suis exactement au même point que toi et je ne sais plus quoi faire.
Si tu as une solution peux-tu me l'envoyer par e-mail. Voici mon adresse: dormeuse@hotmail.fr
Et à l'inverse si moi j'ai la solution je te l'envoie par mail (si tu me la donne) ou je t'écris sur ce site.

Merci d'avance
0
cecilia2401 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veu ri1 dire les poursen c se ke tu fabrike parceke moi j ai fini le jeu j'ai ke 78 poursen se ke tu veu il fo echanger avec la fermiere des graines et tu les plantes.
0
aurore

comment je dois faire pour arroser le bananier de la fermiere je n'ai rien pour faire ca...
merci de me repondre vite
0
cecilia2401 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu fabrike un tru pour aroser le bananier
0
john

dsl jne sais pas mais ouse trouve l'etudiante
*
0