[Lecteur CD/DVD] Aucun lecteur de fonctionne
Fermé
cervelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
9 déc. 2007 à 15:22
cervelle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 déc. 2007 à 00:19
cervelle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 déc. 2007 à 00:19
A voir également:
- [Lecteur CD/DVD] Aucun lecteur de fonctionne
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
bonjour,
j'ai eu un problème peut-être identique, suite a une désinstallation de Nero, les lecteurs et graveurs avaient disparu du poste de travail,et, réapparaissait aprés une restauration.
Dans mon cas, il fallait utiliser l'outil de désinstallation de Nero: General Clean Tool, et ne pas utiliser le panneau de configuration de Wiindows pour désinstaller Nero.
J'ai eu un autre cas, le nouveau périphérique (inforad v1) non reconnu par windows malgré l'installation des pilotes, apparaissait dans le gestionnaire de périphériques pendant une a deux secondes en connectant son cable au port USB et disparaissait aussitôt, la solution:
la main gauche connecte et la main droite fait un clic droit a la seconde ou il s'affiche, et choisir mettre a jour le pilote et son emplacement.
Ce jour là, j'ai cherché une bonne partie de la nuit.
Ma bécane est un vieux Packard Bell, année 2002, Windows XP, jamais formaté pour dépanner ou réparer.
Windows est plein de ressources et de surprises pour se dépanner, si tu fouille, tu dois trouver.
En ce moment, je torture Vista sur un portable Toshiba.
Bonne chance et A+
j'ai eu un problème peut-être identique, suite a une désinstallation de Nero, les lecteurs et graveurs avaient disparu du poste de travail,et, réapparaissait aprés une restauration.
Dans mon cas, il fallait utiliser l'outil de désinstallation de Nero: General Clean Tool, et ne pas utiliser le panneau de configuration de Wiindows pour désinstaller Nero.
J'ai eu un autre cas, le nouveau périphérique (inforad v1) non reconnu par windows malgré l'installation des pilotes, apparaissait dans le gestionnaire de périphériques pendant une a deux secondes en connectant son cable au port USB et disparaissait aussitôt, la solution:
la main gauche connecte et la main droite fait un clic droit a la seconde ou il s'affiche, et choisir mettre a jour le pilote et son emplacement.
Ce jour là, j'ai cherché une bonne partie de la nuit.
Ma bécane est un vieux Packard Bell, année 2002, Windows XP, jamais formaté pour dépanner ou réparer.
Windows est plein de ressources et de surprises pour se dépanner, si tu fouille, tu dois trouver.
En ce moment, je torture Vista sur un portable Toshiba.
Bonne chance et A+
cervelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
9 déc. 2007 à 16:26
9 déc. 2007 à 16:26
Nero serait le coupable ? Pourquoi pas après tout je n'ai pas essayé de déinstaller nero !!! Je vais essayer.
Pour info j'ai essayé de mettre nero à jour mais sans résultat.
Cependant dans mon cas les lecteurs apparessent correctement dans le poste de travail et pas d'erreur dans le gestionnaire des périphériques.
Je vais voir si ça marche sans ...
Quelqu'un aurait-il une autre alternative si ce n'est pas l'origine du problème ??
Pour info j'ai essayé de mettre nero à jour mais sans résultat.
Cependant dans mon cas les lecteurs apparessent correctement dans le poste de travail et pas d'erreur dans le gestionnaire des périphériques.
Je vais voir si ça marche sans ...
Quelqu'un aurait-il une autre alternative si ce n'est pas l'origine du problème ??
Et a tout hasard, dans le cas ou il y a plusieurs utilisateurs de ton portable, dans Nero, on peu avec l'onglet "graveur" choisir de graver une image ou un CD.
Si quelqu'un a oublié .....,de remettre le bon choix du graveur, il faut peu de choses pour avoir des problèmes.
A+
Si quelqu'un a oublié .....,de remettre le bon choix du graveur, il faut peu de choses pour avoir des problèmes.
A+
cervelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
9 déc. 2007 à 18:47
9 déc. 2007 à 18:47
A priori non pas de problème à ce niveau !
J'ai déinstallé nero le problème persiste !! Je suis désespéré et toujours en panne d'idée !!
J'ai déinstallé nero le problème persiste !! Je suis désespéré et toujours en panne d'idée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cervelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
11 déc. 2007 à 00:19
11 déc. 2007 à 00:19
personne n'a d'idée ?